Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] _aCMX_BkR-u6gHRTLbOl-xYGOe2-RoCp8nIq-azP--1xZ3gJWV3zuL1YflVyamD3ag=w300

Description


Orginal Beat Music est un Guitar Hero like en 8 bit et illimité. Quand je dis illimité, c'est sur le nombre de musique sur lesquelles on peut jouer. Car il détecte tous les MP3 qui sont dans le stockage du téléphone et les traduit pour créé les petites formes qui descendent et sur lesquelles on doit être en rythme. Il y a trois niveau de difficultés ..

ScreenShot


[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] HDVWWGhlQXeWwz-eTUMTTdsewRtO7tCLhQgnnUJlQQpnITZG6NjVqVVcHQfvXhwGu5Y=h310[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] Bgmv6YxFtwO09C8eIpYvthB81ZSWVEl1pjup_hEpF0gGGlb84P5q8NSCRvcHn2eP7yit=h310[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] WkmnqIGKxco5_QxNPFOKda90XnliElgKPFUUbx7LzxFmC33MMblwmyBk0f_rkv0tV5w=h310[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] U5ThhV6I4-qFLcQ4ddocoMMrGYhtiCSukfJOrKO9B_iLY0jQcKPP5gfSke9TZLEfaQ=h310[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] BxVENRl-sMG2NVUB3vcU0jpV7S-u_Od6wZNoeYwbOMuKxPfKNUre1ARvISamO8wRkOhs=h310

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Notes du développeur


N'hésitez pas à l'essayer et à la noter ou à la commenter. Toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Merci à vous

Dernière édition par jjlay le Lun 25 Aoû 2014 - 14:04, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage,

C'est dommage, ton lien n'est pas cliquable.
Pourras tu aussi te référer Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ? afin de modifier la mise en page de ton sujet.

Es-tu le développeur ????

Bonne continuation

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
J'ai accéder à cette URL /store/apps/details?id=com.original.music.beat mais il ne marche pas. C'est normal ?

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Oui je suis le développeur du jeu.

Je n'ai pas pu mettre le lien complet car je n'ai pax les droits de publier un lien.

@cassike l'url n'est pas complete il faut rajouter avant le lien : play(point)google(point)com/store/apps/details?id=com.original.music.beat

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
salut jjlay.

Comme l'indique HTCBatMan, il te suffit de modifier le post1 en copiant/remplaçant/collant ce qui est stipulé en post2 du lien qu'il te donne.
Le lien, ainsi que le QR code, sera alors (normalement) ajouté.
Si vraiment ce n'est pas possible, fait le savoir...

Merci pour ce partage Wink

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Merci pour les conseils. Mais je suis un nouveau membre et les règles du forum m’empêchent de poster le lien avant 7 jours sur le forum Wink. C'est pourquoi je ne peux pas poster le lien, je modifierai le post dans 4 jours maintenant Very Happy.

Merci pour le coup de main!!!!

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Salut.
On va essayé de s'en occuper pour toi (pour cette fois Wink )

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Cool smile.

Merci beaucoup Snipper-Ice!!!!

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
cheers 

Encore bienvenue parmi nous .

Hééé hop voilà, tu fait partit mainten,ant des vert  [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] 21281 [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] 750705 [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] 281465 [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] 532323 .

Ben à Bientôt .

A +  Wink 

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour du post 1 faite pour pouvoir en faire une review sur le site

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Merci, pour le coup de main pour la présentation :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
A voir sur le site Génération mobiles.net

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Haaaaaaa que du bon boulot ...
Merci beaucoup !!!

C'est un bon j'ai eu ce pré-sentiment ^^ (Maintenant tu me comprends Snipper cheers cheers )

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Super présentation sur le site smile.

Si vous avez besoin de conseils sur le développement d'application Android, sur le Framework Andengine (Moteur 2d Android) n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais smile

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
ce jeu semble très prometteur mais, sur mon Nexus 5, seule la musique incluse dans le jeu fonctionne. Pour ce qui est des musiques stockées sur mon appareil, aucune ne fonctionne, à chaque fois, deux notes apparaissent, puis plus rien, et surtout aucun son !
J'ai testé également le jeu Archandroid, et encore une fois quelques problèmes, je tape sur l'écran, et la balle tombe, attirée par la gravité, elle n'est pas lancée, c'est donc impossible de jouer...
Est-ce une compatibilité Android 4.4 qui manque ? Ou autre chose ?

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Samoth,

Très intéressante ta remarque. Je vais essayer de voir pourquoi sur le Nexus5 cela ne fonctionne pas. Normalement, l'application est compatible 4.4. Je pencherais sur un problème au niveau du Framework avec le Nexus.

En tout cas merci de ton retour!!!

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Une nouvelle version compatible Nexus 5 est sorti. Vous pouvez maintenant jouez pleinement à Original Beat Music avec vos propres MP3.
Merci à Samoth pour le reporting du bug :merci:

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Samoth69 a écrit:
Bonjour,
J'ai testé également le jeu Archandroid, et encore une fois quelques problèmes, je tape sur l'écran, et la balle tombe, attirée par la gravité, elle n'est pas lancée, c'est donc impossible de jouer...
Est-ce une compatibilité Android 4.4 qui manque ? Ou autre chose ?


Le problème est aussi résolue pour Archandroid. smile.

Encore Merci

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Bon alors j'ai reteste ton application ce week-end, merci pour les correctifs, voici les bugs que j'ai rencontré sur Original Béat Music :
- Musique ne démarre pas, 2-3 notes apparaissent puis plus rien
- Musique ne démarre pas, les note non plus, Get Ready reste affiché. J'appuie sur retour et je choisis non lors de l'option Quitter le jeu, la musique se lance alors, mais pas les notes.
- La musique démarre, le score est compté, mais au bout d'un moment il y'a un saut dans la lecture, 4-5 notes s'affichent encore puis plus rien
- Une fois alors que la musique ne demarrait pas et que seule deux notes s'affichaient j'ai affiche le menu pause puis je suis revenu sur le jeu. Il a bien démarré les notes s'affichaient mais la musique se mettait en marche seulement sur le menu pause
- Musique ne s'arrête pas lorsque l'appli est en arrière plan.
- Lors du jeu, si j'appuie sur retour puis que je fais Non je ne veux pas quitter le jeu, la musique ne redémarre pas et les notes s'arrêtent de passer après 4 ou 5
- Au changement de musique (exemple : je commence une partie, je la quitte, je lance une autre partie avec une autre musique) : c'est d'abord la musique que j'ai quittée qui continue puis au bout de quelques secondes la musique que j'ai choisie démarre.
Tout cela combiné fait qu'il m'a été impossible de finir une partie

Dis moi si tu veux que je te fasse un Screenrecord d'une session de 10-20 minutes en essayant de montrer les bugs apparus !

Sur Archandroid, aucun bug, juste deux trois trucs mineurs que tu peux peut etre améliorer :
- Enlever la vibration pour la sélection du niveau (inutile et personnellement ca m'enerve plus qu'autre chose) ou au moins mettre l'option pour la désactiver
- Rajouter une bande-son ?

Et enfin y'a quand meme un troisième point mais 1) je sais pas si c'est fait exprès ou non, si ca vient du Nexus 5 ou non et 2) c'est pas bloquant néanmoins aussi bien sur OBM que sur Archandroid l'écran n'est pas totalement utilisé, il y'a de la marge à droite et à gauche (ca doit faire du 800*1920 au lieu de 1080*1920 ou qqch dans le genre)

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Petit "Hors sujet" : @Samoth69 => si tu rectifiais ton profil pour savoir sur quel appareil tu es Wink
Cela pourrait peut-etre "aider" le dev à rectifier Wink

Ou alors sur quel appareil, tu as eu ces bugs Wink

Merci à toi en tout cas de ce retour de test Wink

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Ouaip je vais m'en occuper mais en l'occurrence je l'avais déjà précise dans un précédent message :p Merci quand meme de me l'avoir fait remarquer !

description[JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC]  Guitar Hero like [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - ORIGINAL BEAT MUSIC] Guitar Hero like [Gratuit]

more_horiz
Merci Samoth pour ton retour, j'étais off sur un autre projet pendant quelques jours, je vais regarder ce qu'il se passe Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre