Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  Empty[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Bonjours les p'tit loups bidouilleur(se) Wink  

Voilà, ma question ce porte sur les émoticônes comme dit dans le titre .
J'utilise le clavier Swiftkey sur Htc One X & sur la Samsung tab 3.7.0 , ma question est simple .
Pourquoi les émoticônes ne s'affiche que en noir & blanc sur mon Htc One X et sur ma Tab ils s'affiche correctement ? Exemple en image ci-dessous ...
[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  Screen14   "htc one x ViperX 4.1.1, Android 4.2.2"  
[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  Screen16  "Sam Tab, kitkat Android 4.4.2"
Beaucoup conseil de prendre GoSms, mais c'est le même soucis  [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  887500 les émoticônes reste toujours noir & blanc sur le clavier .
Si quelqu'un à une solution à me proposer elle sera la bienvenue .

Merci d'avance les enfants [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  61393

Dernière édition par fiestatiteuf le Sam 30 Aoû 2014 - 15:25, édité 4 fois

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Salut.
Tu n'aurais pas des images plus petites ??

[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  978827

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  69699 il y à peut-être moyen de moyenner loll
j'arrange sa chef Very Happy

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Pas de juste milieu ?
[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  978827

Laughing

merci pour les yeux, ce sera on ne peu plus clair à présent Wink

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Voilà voilà Wink
Je peu regarder mon film chef ?? Mort de Rire

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Ce n'était qu'un boutade..

R'garde ton film soldat Very Happy

description[QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  EmptyRe: [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!

more_horiz
Pas de soucis, mais le juste milieu à équilibrer la mise en page Wink [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  2325459160

Merci chef    [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  Popeye-au-garde-a-vous [QUESTION] émoticônes Noir & Blanc ?!  21281

Edit :Personne n'aurait une solution à s'te soucis ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre