Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google Empty[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google

more_horiz
Après avoir fait deux HR puis une demi douzaine de calibration de batterie j'en arrive toujours au même point, le Liquid S2 est un gros V12 qui roule qui ne sait pas changer de vitesse. A l'aide de Wakelock detector j'ai plus ou moins cerné certains process qui mangeaient comme s'ils avaient faim, il ne m'en reste qu'un que je n'arrive pas soigner, Recherche Google. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ce dessous, sur environs 16 heures il a fonctionné 24040 secondes, soit plus de 6 heures et ça rien qu'en veille  affraid  Shocked

[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google Screen11
Est ce que Google Launcher serait en cause ?

C'est bel et bien le launcher Google qui était en cause couplé avec Google Now un véritable gouffre, du coup je suis repassé sous Nova.

description[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google EmptyRe: [RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google

more_horiz
merci pour l'info Wink

description[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google EmptyRe: [RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google

more_horiz
Si tu veux bien nous mettre une capture après modification, que nous puissions nous aussi nous rendre comtpe du gain. Wink

Merci encore de l'astuce

description[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google EmptyRe: [RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google

more_horiz
Ben on y a voit pas grand chose si ce n'est qu'en rentrant ce soir vers 18h la batterie n'avait perdu "que" 30 % en veille au lieu des 80 % habituels (sur 12 h au lieu de 16 la veille ) [RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google 69699

[RESOLU] réduire la consomation de Recherche Google Screen12
Là on arrive à une conso raisonnable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre