Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7 Empty[QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7

more_horiz
Salut.

La question n'est pas évidente :p
J'ai un HTC HD7 sous Rom Custom que j'utilise à des fins pro
J'ai un HTC Titan sous Rom Custom que je n'utilise plus.

La question est donc : est-il possible de transférer le contenu de mon HD7 vers le Titan.
Dessus il y a surtout le mail pro.
Pour les photos, PDF, et contacts : pas de souci Wink

Et concernant les applis (dont les jeux et progressions) peut-on retrouver l'ensemble ?
Et comment ?

Merci :p

description[QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7 EmptyRe: [QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7

more_horiz
Ben les applis tu les a sur la version bureau du store avec les différents appareils en te connectant avec ton compte Microsoft , les progressions si la sauvegarde n'est pas synchronisée avec OneDrive c'est du domaine de l'impossible.

Mais euh .... il est ou 930 ????????O.O

description[QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7 EmptyRe: [QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7

more_horiz
Le 930, c'est perso...Very Happy
Le HD7 je m'en sert pour le taf, et comme le 930 remplace le Titan, ce dernier va remplacer le HD7.
=> chaises musicale Very Happy

Je sais que les applis sont sur le store, ou dans mon "panier". Mais j'aimerai surtout retrouver certaines progression Very Happy

Surtout que le compte Microsoft "pro", n'est pas mon compte perso :P
Et je ne fais aucune sauvegarde OneDrive de mes wp7.8

description[QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7 EmptyRe: [QUESTION] Transférer sa config sur un autre WP7

more_horiz
Pour les data des appli il faut sauvegarder l'isolate de chaque appli via le PC et l'explorateur (HD7 Full Unlock Titi).
Pour les Mail si c'est les reçu, ils doivent être encore sur le serveur non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre