Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS] Empty[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS]

more_horiz
Battlelog Battlefield 4

Compagnon Battlefield 4 , Suivez vous statistiques de jeu et votre évolution


Actuellement l'application est en cours de développement, mais je tenais à vous la présentée tout de même.

Fonctionnalités:
- Multi-plateforme (PC, XBOX, ONE, PS3, PS4)
- Récuperation de vos informations profile
- Récupération de vos statistiques de jeux (Rang, Ratio, Précision, Victoires etc...).
- Affichage des tops ( Armes, Véhicules, Performances)
- Affichage des parties récemment jouées
- Tuile Dynamique Affichage du Ratio ou Du temps restant avant le prochain niveau


Images





[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS] Full


Derniers Changements


Remaniement complet de l'application pour le passage à wp 8.1

Téléchargement



En cours de développement

Autres Infos



Contexte: Le site battlelog étant une désastre sur IE mobile.

Voila je viens vous présenter mon projet qui me fait bien saigner les yeux une bonne partie de mes nuits étant donner que je suis développeur web et que le C# je connaissais pas à la base mais on à tous des petites lubies (loisir?...je ne sais plus ). Le style ressemble fortement à Facebookbeta car en effet je trouve que l'ergonomie y est géniale.

Il y déjà quelques application de ce genre mais pas en Français, pas à jour ou pas spécialement attractives, alors j'ai décider de me lancer. Si vous avez des critiques ou des idées ou simplement si cette application vous intéresse, surtout pour ceux qui ont pu tester d'autres applications je suis preneur.

description[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS] EmptyRe: [SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS]

more_horiz
Ahhhhhhhhhh enfin un dev WP, je commençais à désespérer Very Happy

Chapeau pour ton courage, je pense que tu auras de quoi plancher d'autres nuit quand l'application sera dispo car c'est là qu'il faudra gérer les retours Wink

description[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS] EmptyRe: [SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS]

more_horiz
Ouh j'ai ete promu ! Merci Wink

J'ai réaliser que développer sur wp était une grande aventure quand j'ai télécharger le Sdk et que je l'ai ouvert pour la première fois Very Happy beaucoup de boulot et j'espère que je l'aurai terminer avant la sortie du prochain battlefield... J'essaie de sortie une beta rapidement que je partagerai sur le post pour les téméraires qui veulent tester.

description[SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS] EmptyRe: [SOFT WP8 - Battlelog] Statistiques de jeu Battlefiel 4 [EN COURS]

more_horiz
Salut,

Effectivement vaste projet. Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre