Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps Empty [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
Bonjour.
Sur mon HTC désire HD la page internet s'ouvre régulièrement alors que je ne l'ai pas sollicité. C'est très agaçant car ça le fait toutes les 2 ou 3 secondes au point où je suis obligé de couper la WIFI. C'est toujours la même page qui s'affiche (http://ad.leadboltads.net/show_app_wall?section_id=735102108). C'est un site qui propose de télécharger des jeux etc..Comment faire pour rétablir la situation normalement? Merci

Dernière édition par georges18 le Dim 31 Aoû 2014 - 21:57, édité 1 fois

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
C'est un Adware.
Cela provient d'une application que tu as installé.
Voir les dernière applications que tu as installé.

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
Je vérifie de suite et je te dis si ça marche

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
Salut.
Je dirais exactement la meme chose que Titi, mais en "précisant" : essaie de faire la relation "depuis quand"
-> ouverture de ces pop-up <-> installation d'une appli prise sur blacktruc (un nid d'emmerdes ceci dit).

C'est un malware : c'est le risque à prendre et le prix à payer quand on ne veux pas ... payer lol!

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRÉSOLU

more_horiz
J'ai remis les paramètres usine et c'est ok maintenant Merci

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
Hard reset = radical Very Happy

Résolu ?

Ajoute la balise [RÉSOLU] en début de [AIDE] Internet se met en marche tout le temps (modification du post 1 et non pas en titre de ton dernier post .. Mort de Rire )

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
D'accord

description [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps EmptyRe: [RÉSOLU] [AIDE] Internet se met en marche tout le temps

more_horiz
 [RÉSOLU]  [AIDE] Internet se met en marche tout le temps 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre