Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Surface Pro 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
emilie
Casper78
Titi66200
Jedi.6
Caramel
bibis08200
10 participants

description[QUESTION] Surface Pro 3  Empty[QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Bonjour à tous j'aimerai avoir des avis sur la surface pro 3, surtout si il y en a qui l'on tester j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Si j'en avais les moyens Very Happy

Tiens en fait, ils sont passés de la Pro 2 à la Pro 3 dans le 19/20 sur M6, on ne voit qu'elle Very Happy

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
En tous les cas, c'est une belle bête smile

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
je me tâte en faite
et c'est l'histoire de la surchauffe du I7 qui m’inquiète :s

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
je me tâte en faite
et c'est l'histoire de la surchauffe du I7 qui m’inquiète :s

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
quelle histoire ?

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Pour la surchauffe des Intel Core i7, Microsoft doit sortir un patch Wink

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
mais mais le problème c'est que le processeur chauffe quand même à 90° en utilisation simple donc c'est quand même énorme

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Belle bête mais au prix fort et je trouve dommage que pour le prix office ne soit pas inclue comme sur la RT

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
je trouve que c'es abusé en effet ainsi que le clavier surtout vu le prix

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir d'autres avis maintenant ?
Merci

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
La question est posé, mais c'est un "objet" que peu possède Sad

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
J'ai une surface 3 Pro i5... J'ai opté pour la 128 Go, auquel s'ajoute une MicroSd de 64 Go... C'est une bombe cette tablette....

Pour info j'ai fait la totale, Tablette, clavier, souris Arc touch Mouse Surface edition...

J'en suis super content... mais c'est vrai c'est un peu cher ! Shocked

Pour toute question sur la tablette je suis à votre disposition Wink

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Oui j'ai cru comprendre que peu de personnes l'ont mais vu son prix je le comprend...
Moi j'etais interessée par la surface pro 3 avec un i7 mais bon la ça devient encore plus cher... merci beaucoup pour votre avis Reporter, pourrai je savoir ce que vous faites avec? Mais bon je suppose principalement internet ? Merci smile

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Bine entendu, Internet, mais je l'utilise aussi pour la rédaction... via Word... recherche d'info, messagerie... Présentation de dossiers...

Je traite quelques images, bien que l'achat n'a pas été fait pour ça Wink

La i7 est chère et vraiment pas très utile pour moi, d'ailleurs j'ai fait un compromis, puissance performance et capacité... la 128 + 64 Go me suffit en complément de mon PC... Si j'avais dû remplacer le pc j'aurais opté pour la i5/256 Go/8 Go de RAM...

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Justement moi je pense que ça serait pour remplacer mon pc du moins pour l'instant mais est ce que ça vaut le coup de mettre ce prix la puisqu'au même prix (surtout si on prend la I7) on peut avoir un très bon PC ?  Et justement peut-elle vraiment remplacer un PC ? Puisqu'en plus pas de lecteur CD etc ...
Et l'avez vous protégée par une housse ?
Et vous n'êtes donc pas du tout déçu de votre achat ?


Dernière édition par emilie le Mer 1 Oct 2014 - 13:19, édité 1 fois

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
J'ai un étui pour la transporter, celui proposé par Microsoft.

Pour ce qui est de l'achat, je ne regrette en rien la somme investie...


Pour déterminer le modèle qu'il vous faut, il faut savoir ce que vous voulez en faire...

i3 : davantage pour l'itinérant et le surf sur Internet... Même se elle peut faire plus !

i5 : mon cas, pour un usage mixte, mais qui peut très bien servir de PC de bureau avec un écran externe... c'est dans les deux versions un très bon PC est suffisamment puissant !

i7 : là, c'est le must, mais il a un prix... c'est un PC puissant, doublé d'une tablette, qui la destine davantage aux traitements lourds d'images ou de vidéos ou de logiciels tels qu'autocad... ou encore de gamers, en mal de puissance... mais, il y a un petit souci de chauffe qui a été rapportée et qui semble être résolue par un patch.

En conclusion, oui, cette tablette Surface 3 Pro peut remplacer un PC... pour ce qui est d'un graveur ou un disque externe, le Port USB 3 est là aussi pour palier se manque... Pour quelques euros de plus ! Donc ce n'est pas vraiment un souci, sauf si vous gravez des DVD à longueur de journée.

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
merci beaucoup pour cet avis qui me donne encore plus envie de me l'acheter lol enfin bon...
Et justement je voudrai prendre le I7 pour vraiment remplacer mon PC du moins pour l'instant, et justement certains disent qu'ils jouent avec cette tablette, ça m'a étonnée et surtout au risque de l'abîmer non ? et vous avez déjà essayé certains jeux dessus ? pour savoir comment ça fonctionne...
Et concernant le lecteur CD non c'est pas vraiment pour graver mais pour installer des choses mais bon comme vous dites un disque externe peut être suffisant... et justement niveau port usb il y en a combien ? et d'après ce que vous dites il y a un port VGA ou autre pour la brancher sur un écran d'ordinateur ?
désolé pour toutes mes questions (mais bon c'est un gros budget alors si je devais l'acheter je voudrai être sur) et merci encore.

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Je ne joue pas dessus mais la fluidité est bien là, je n'ai eu aucun souci pour traiter des photo plutôt lourdes dessus.

La Tablette ne dispose que d'un seul port USB, mais en utilisant soit le stylet ou la souris édition surface, il reste libre pour y branché ce que vous souhaitez...
La tablette dispose d'un autre port, mini DisplayPort, qui permet (via un accessoire en option) d'envoyer via "Adaptateur AV HD mini DisplayPort pour Surface Pro" l'écran sur une TV compatible.

Une autre accessoires (toujours en option) permet d'envoyer le signal sur un écran via "Adaptateur Mini DisplayPort VGA - Surface Pro"... sur un PC

ces accessoires coûtent un quarantaire d'euros

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner votre avis
Par contre dommage que des que l'on veut faire quelque chose il faut un accessoire qui est en option...
Et la taille de l'écran de la tablette est correct même pour remplacer un PC ?

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
en 12 pouces s'est très convenable, mais c'est à chacun de se faire une idée selon ses propres goûts Wink

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Ok merci beaucoup encore smile

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Pour les accessoires, ils sont facultatifs, selon les besoins, d'autant qu'il existe un dock, qui permet de tout avoir... en un Wink

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
Ah ça peut être pas mal mais ce dock ne doit pas être donné ..

description[QUESTION] Surface Pro 3  EmptyRe: [QUESTION] Surface Pro 3

more_horiz
199 Euros... voir sur le site Microsoft Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre