Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] problème double tap Empty[QUESTION] problème double tap

more_horiz
bonsoir a tous

nouveau sur l'univers windows phone, j'ai fait l'acquisition d'un lumia 930 et j'ai une question.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème, de temps en temps le double tap ne fonction pas, je dois appuyer sur le capteur de proximité pour que celui-ci marche surtout quand le telephone est verrouillé depuis quelques minute

bonne soirée

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Salut,

C'est un truc que je n'utilise pas, trop gourmand en batterie. Est ce que tu as mis à jour le 930 ainsi que les paramètres "tactile" ?

Sinon, désactive le, redémarre et réactive le.

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas ce genre de pb.
Il est vrai, que de temps à autre, il me faut m'y reprendre à 2 fois.. mais cela fonctionne assez bien

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Salut kabbat,

Pourquoi le capteur de proximité ? La fonction double-tap ne l'utilise pas.

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Je suis obligé d'appuyer sur le capteur de proximité pour que la fonction double tap remarche.
J'ai oublié une chose quand la fonction ne marche pas je le dévéroulle par le bouton et l'écran reste noir pendant l'appel
Je vais le faire passer au SAV

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Je ne suis pas certain que le SAV puisse faire quelque chose, je rencontre aussi ce petit souci, le double tap est bien moins réactif que sur le Lumia 925... C'est certainement dû à la conception du 930 Wink

Je l'ai désactivé... autre avantage, il ne démarre plus tout seul, dans ma poche Very Happy et la batterie va te remercier !

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Le double tap n'est pas trop réactif parfois c'est vrai....

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Est ce que tu utilises le live lock screen ? Ca peut venir de là car en cas de veille très longue il a du mal à en sortir.

description[QUESTION] problème double tap EmptyRe: [QUESTION] problème double tap

more_horiz
Tu peux également désactiver le double tap, puis tu le réactives, parfois cette solution fait des miracles Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre