Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Effacer les contacts récents Empty[Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Bonsoir,
j'ai un HTC radar version 7.5 et je souhaiterai effacer les contacts récents
D'autre part, j'ai installé le logiciel Storage Cleaner pour nettoyer les temporaires, cela ne marche pas car il y a 6 go et le téléphone n'a que 5,60 Go aucune application n'est installée
Comment faire pour nettoyer les temporaires internet ?
Merci pour vos conseils

Dernière édition par poupicocker le Mer 10 Sep 2014 - 22:21, édité 1 fois

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Bonsoir
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Peux tu expliquer "cela ne marche pas car il y a 6 go et le téléphone n'a que 5,60 Go"

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Peux-tu expliquer un peu ton problème de Go?

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Bonsoir,
quand j'envoie un texto à quelqu'un , dans les contacts récents cela apparait or je voudrai supprimer comme l'historique quand on téléphone
D'autre part j'aimerai effacer comme sur un android les fichiers temporaires pour libérer l'espace du téléphone j'ai donc installé storage cleaner comme conseillé sur market mais cela ne fonctionne pas il me dit pas assez d'espace
Merci

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Pour les contacts récents on ne peut pas vider la liste.
Pour storage cleaner, il a été fait pour WP8 et n'est surement pas compatible avec les appareils WP7.

Question ton Radar est d'origine ou avec une rom custom?

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
il est d'origine

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
Pour les temporaires
Lancer Internet explorer, en bas à droite les "..." puis paramètres supprimer l'historique (éfface les fichiers temp, l'historique, les cookies et les mots de passe).

description[Q] Effacer les contacts récents EmptyRe: [Q] Effacer les contacts récents

more_horiz
ok j'essaierai merci pour votre réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre