Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? Empty[Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
Very Happy Bonjour ,

Voilà , j'avais un samsung S4 et j'avais trouvé mon bonheur avec la rom CARHDROM . Cette rom me plaisait car il n'y avait pas une série de logiciels samsung ou google qui s'agitaient et qui demandaient tout le temps des mises à jours. Maintenant que j'ai donné mon S4 à mon fils et que je me suis acheté un S5 je souhaiterai savoir si vous connaissez une rom identique sous une autre appellation , car je n'ai pas trouvé de CARHDROM pour l'instant compatible avec le S5 . J'attends avec impatience votre réponse . Merci d'avance  Wink

@+

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? EmptyRe: [Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
Salut.
Cela ne va pas t'aider, mais je me permets (et espère que cela rafraichira la mémoire à d'autres) d'intervenir pour rappeler que le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? EmptyRe: [Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
ok c'est fait ..... Wink

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? EmptyRe: [Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
Cyanogen sans hésitation

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? EmptyRe: [Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
Wink Salut caramel ;
Merci de ta réponse .
@+

description[Q] Quelle ROM allégée installer ??? EmptyRe: [Q] Quelle ROM allégée installer ???

more_horiz
Et plutôt qu'une rom allégée ou il manque des choses car trop épurée, tu peux aussi faire du ménage sur ta rom actuelle ! Voir ce tuto si ca peut te servir.. attention , il a été ecrit pour galaxy note 4 : à adapter selon tes besoins et possibilités.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre