Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 Empty[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
bonjour a tous je suis a la recherche d un fichier gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 pour mon galaxy ace s 5830 car je n est pas chrome ni google+ ni youtube ni actualite et meteo et bien d autre aussi j essayer certain aplication gapps mai malheureusement il de son pas compactible
pour cela je demande votre aide pour avoir cette aplication sil vous plait
je ne sait quoi prendre comme bon gapps pour ce rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2
que j aime bien

je vous remerci par avance

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
Bonjour,

Une petite présentation n'aurai pas été malvenue Wink
sans vouloir pousser je t'invite aussi à regarder
Comment poster sur le Forum ?
J'ai ajouté la balise [RECHERCHE] à ton titre Wink

pour répondre à ta question :
4.2.2 Google Apps : gapps-jb-20130812-signed.zip
se flashe dans le recovery...

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
ok desoler je suis nouveau desoler encore merci pour ta reponse rapide je jete un oeil et je vais essayer je te tien au courant merci

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
re:... j ai insserer sur ma carte sd le fichier gapps.jb que tu ma donner au depard j avais playstore afficher au moment de la connection sa me dit desoler forcer la fermeture a plusieur repris ensuite dans mes taches mon playstore ny est plus il as disparue comment faire stp ? merci

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
Dans ton recovery fait un wipe des caches et reboote.

Dans les apramètres, applications, est-ce que tu vois le PlayStore?

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
Bonjour j ai essayer la manipulation que tu m a dit effectivement quand j ai fait paramètres plus gérer mes applications ensuite j ai sélectionné tous effectivement il n y a pas playstore seulement services Google play et système android mai pas de playstore comment faire je suis désespéré aider moi svp merci

description[RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830 EmptyRe: [RECHERCHE] gapps pour rom sgs III/Iv jb v12-beta android 4.2.2 – galaxy ace s 5830

more_horiz
Va sur ce Tuto:
https://www.forum-generationmobiles.net/t70425-tutocomment-installer-le-google-play-store-sur-un-appareil-android-non-compatible

ce qui te permettra d'installer l'application du Playstore...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre