Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu Empty[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

Description

SqUARe-X est un jeu de puzzle mélangeant adresse et stratégie. Le principe est simple, il faut récupérer des carrés de couleurs qui ne vous serviront pas et empiler ceux de mêmes couleurs pour générer des bonus et améliorer son score tout en prenant soins d'éviter les malus.

Je développe ce jeu en ce moment sur Android et iOS. Et je cherche des bêtas testeurs pour la version Android. J'ai pour l'instant une cinquantaine de testeur et grasse à eux j'ai peu faire évoluer SqUARe-X.
Donc si comme eux vous souhaitez rejoindre la communauté de SqUARe-X n'hésitez pas, votre être me permettra d'améliorer d'améliorer le jeu.

Captures d'écran


[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu Screen-shoot-1[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu Screen-shoot-2[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu Screen-shoot-3

Vidéo




Téléchargement


J'utilise le système de bêta testeur de Google, c'est une question de sécuriser et aussi de tenir informer les testeurs qui le souhaite, de l'évolution de SqUARe-X. Donc pour ceux qui son motivé et qui on un compte Google+, il faudra vous ajouter à la communauté du jeu sur Google+ pour pouvoir télécharger le jeu. Vous trouverez le lien de téléchargement dans la communauté de SqUARe-X.

Lien de la communauté

Autres liens


Le site Web
Lien Facebook
Lien Youtube
Lien Podcast iTunes



Votre aide me sera d'une grande utilité pour améliorer SqUARe-X Wink

Merci d'avance smile

Dernière édition par venoms972 le Dim 7 Déc 2014 - 18:06, édité 8 fois

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Salut.

Sans vouloir être "rabats joie" :
=> profil totalement incomplet
=> titre totalement incohérent avec le topic. Perso, vu que c'est une demande "d'aide" ou de "béta testeur", j'aurais plutot titré "[AIDE] Besoin de béta testeur pour jeu.
Le topic devrais (conditionnel) faire une description sommaire du jeu, de la "tache" à accomplir.
Et plutôt que de faire rejoindre un communauté, faire des partages / retours ici (aussi).
Ce dernier point restant un avis relativement personnel.

Cela fait près d'une semaine que ce post est présent.
Jusqu'à présent il n'y a eu aucune remarque Wink mais si d'ici 48h, il n'y a aucun "changement" (ne serait-ce que du titre) je serais dans l'obligation de "classer" Wink

Pour corriger, il suffit de cliquer sur le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Tiens nous au jus.
Nous serons plus que ravis de faire de la "promo" smile

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
SAlut à toi Venom972.

Il y a deux choses, tu peux utiliser notre fofo pour présenter ton application, sans aucun problème, cependant nous avons une mise en page particulière à respecter pour une meilleure visibilité.

VOudras-tu bien, en passant par ce lien modifier ton sujet.
Je dirais que ton sujet ressemble à une pub. (dans la forme qu'il a pour le moment)
Je tente, cela fait déjà 48heures!!! bounce bounce
Après ce sera tant pis No No

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
SAlut  à toi Venom972.

Il y a deux choses, tu peux utiliser notre fofo pour présenter ton application, sans aucun problème, cependant nous avons une mise en page particulière à respecter pour une meilleure visibilité.

VOudras-tu bien, en passant par ce lien modifier ton sujet.
Je dirais que ton sujet ressemble à une pub. (dans la forme qu'il a pour le moment)
Je tente, cela fait déjà 48heures!!! bounce  bounce
Après ce sera tant pis  No  No


Salut HTCBatMan,

J'ai pris contact avec Snipper-Ice, il m'a expliqué votre fonctionnement, je m'en occupe très bientôt ^^

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
??? avec moi ???

ah ... pas encore au courant .. lol!
Par contre, petite chose (rappel) => pense à rectifier ton profil (appareil manquant Very Happy)

Puis je nettoierais afin que ce topic ne fasse pas brouillon et reste dans le sujet...

Et il est vrai que du partage / retour dans ce tread serait un grand plus Wink

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Je me permet encore d'aider dans ce sens...

En plus c'est un compatriote ^^ héééy oui 972 (c'est chez mwaaaaa cheers bounce, c'est le moi de chez moouua )

Dernière édition par HTCBatMan le Lun 29 Sep 2014 - 5:01, édité 1 fois

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
maaa-ouaaa (ou mouuuaaaa) et non pas mwaaa lol!
(et je ne sais pas si c'est une référence que d'être de la Martinique [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu 69699 => big joke :mrd5: )

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
lol dsl pour le retard, mais j'ai refait la mise en page.
J'espère que ça vous conviendra smile

972 représente ^^

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
:merci:

Reprise des liens => on évite les liens en "clair" (forme http...): il faut utiliser le bouton prévu pour ça (et ne pas mettre l'url mais une "description" ou un nom :p)
Very Happy

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
:merci:

Reprise des liens => on évite les liens en "clair" (forme http...): il faut utiliser le bouton prévu pour ça (et ne pas mettre l'url mais une "description" ou un nom :p)
Very Happy


Ok
Merci :-)

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Salut tout le monde ^^

Je vous réécris pour vous dire que mon jeu à vachement évolué depuis, grâce au quelques internautes qui on bien voulu tester mon jeu, j'ai pu l'améliorer que se soit du gameplay ou de l’aspect graphique, et j'ai pas mal eu de bon retour :-)

Donc pour ceux qui l'on pas encore testé, je vous laisse l'adresse du site sur lequel vous allez trouver la procédure à suivre pour télécharger la version bêta sur Android ou iOS

Cliquer ici

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Super,

je te souhaite une bonne continuation

A bientôt

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Te faire de la pub nous "rapporte quoi" ?

smile

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Ben la pub qu'on peut faire, on le fait déjà,

Ton Sujet est lisible par tous.

cheers cheers

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu 887500

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Super,

je te souhaite une bonne continuation

A bientôt


Merci HTCBatMan

J'ai ajouter la vidéo promotionnelle :-)

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Je vous laisse l'adresse de la Playlist vidéo de SqUARe-X

Je me met en scène et vous montre en détaille le gameplay de SqUARe-X ^^

Dernière édition par venoms972 le Sam 22 Nov 2014 - 13:03, édité 2 fois

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
:merci:

(...) on évite les liens en "clair" (forme http...): il faut utiliser le bouton prévu pour ça (et ne pas mettre l'url mais une "description" ou un nom :p)
Very Happy


De plus il y a un bouton dédié au partage de vidéos YT...
Merci de rectifier rapidement.

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
:merci:

description[AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu EmptyRe: [AIDE] SqUARe-X : Besoin de bêta testeur pour améliorer mon jeu

more_horiz
Sympa la petite vidéo.. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre