Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX Empty[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Salut à tous j'ai un très gros problème, j'ai voulu passer sur la maximus mais lors de l'installation j'ai ce message qui s'affiche

Code:

"-Checking Model ID
assert failed getprop (''ro.product.device") == "endeavoru''
II getprop("ro.build.product") =="endeavoru"II
getprop("ro.product.board") == "endeavoru"


et je n'ai que la maximus sur la mémoire du téléphone et je n'arrive pas à utiliser la mémoire du téléphone sur mon pc depuis le recovery , comment faire ? J'ai besoin de mon téléphone pour se soir..

Dernière édition par erwann67 le Dim 28 Sep 2014 - 21:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Bonjour,

tu peux nous en dire un peu plus, comment as-tu procéder pour ton flash, le Hox est-il rooté etc...les wipe que tu as fais

ps : modif de ta balise

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
J'étais sous cm11 et j'ai voulu passer sous maximus, donc j'ai enlevé cm11 de la sd et mis la maximus, j'ai fais un full wipe et lancer l'installation avec aroma et après avoir fait les options que je voulais l'installation se lance et j'ai directement ce code qui s'affiche

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
L'ID de ton tel n'aurait pas été modifié dés fois ? parce qu'en fait il ne reconnait plus ton tel

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Bah moi je n'ai rien modifié.. et y a moyen de le remodifié ?

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Et je suppose que tu n'as fait aucune sauvegarde avant le flash !!!? pas bien !
Bref, le remodifier on va éviter, déjà on ne sait pas si c'est ça. et tu as essayé de reflasher on sait jamais

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Non je n'ai pas fait de sauvegarde.. Je vais réessayer de la flasher

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Toujours la meme chose après 3 essais ..

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Essaye peut-être une autre rom

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Le problème c'est que je n'arrive pas a copier une autre rom sur le téléphone..

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Ah ! Ne pzut-on pas pousser un fichier via le recovery ? Je ne me souviens plus

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
J'ai réussi a mount la sd, il fallait juste que je mette a jour un driver sur mon pc ^^ j'ai copié une autre rom reste plus qu'a voir ce que ça donne

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Un bon début

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Bon mon soucis est résolu, merci de m'avoir aidé [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX 2325459160

description[RESOLU] Plus de rom sur mon HOX EmptyRe: [RESOLU] Plus de rom sur mon HOX

more_horiz
Cool change ta balise en résolu alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre