Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One Empty[AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Salut , alors voilas j'ai une petit problème avec mon one , une tierce personne a entrée trop schéma erroné et maintenant mon téléphone me demande une identifiant (e-mail) et un mdp. Ayant essayer mon compte gmail et hotmail il ne se déverrouille pas.
Je suis un abonné chez orange .  Quelqu'un aurai t-il une solution pour passer ca sans avoir besoin de le reboot et tout perdre . :merci:

Dernière édition par Hugys le Mar 30 Sep 2014 - 22:51, édité 1 fois

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Bonjour,
Traduction :

J'ai un problème avec mon One, une tierce personne a entré trois codes  erronés Wink

Pour débloquer ton One,, il te faut désormais la clé PUK... que tu dois avoir avec la carte de SIM... lors de la remise de cette carte, lors de ton abonnement. (format carte de crédit)...

Dans le cas contraire c'est retour SAV, mais dans ce dernier cas, tu va devoir fournir tout les justificatifs de propriété du téléphone, facture, etc. ce dont je ne doute pas study

Modification du titre pour le mettre conforme à la demande

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Non ce n'est pas le code de la carte sim mais un schéma de déverrouillage que j'ai moi même assigné comme un mot de passe pour le déverrouiller.

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Salut.

Il me semble que ton titre originel était beaucoup plus "judicieux" Wink
Schéma déverrouillage bloqué

Ceci dit : je n'ai pas de "solution"

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Je n'avais pas compris dans ce sens, je remet le tire en place Wink

Un Hard reset ? peut-être

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Rhoooo !!

Mort de Rire

Hugys a écrit:
(...) Quelqu'un aurai t-il une solution pour passer ca sans avoir besoin de le reboot et tout perdre . :merci: (...)

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Je ne vois pas d'autres solutions, il est verrouillé study

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Pas d'autres solutions que le hardreset ou trouver la combinaison ...

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Salut,

effectivement, si on ne se souvient plus du schéma, au bout d'un certain nombre d'essai faux on doit renseigner un MDP que l'on à soit même paramétré.
Je suis assez étonné que l'on ne se souviennent pas des 2.
Sinon, pas mieux que les réponses si dessus => hard reset

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
D'où ma réponse plus haut, oublier la séquence est une chose, mais oublier aussi son adresse de messagerie pour le déblocage, + le mdp, ça fait un peu beaucoup Wink

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Merci pour toute les réponses. Si je m'en rappelle bien , lorsque j'ai mis en place le schéma je ne me rappelle plus de l'étape de renseignement du moin d'avoir rentrer des infos.

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
il me semble que lors de l'installation du schéma, il demande une confirmation et un mdp Wink

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Je l'ai remis a 0 et je viens de verifier , on peut entre un schéma sans rentré ces information ...

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
AH oui, je viens de faire le test sur mon M8, et effectivement pas de sécurité sauf sur Face unlock

description[AIDE] schéma de démarrage bloqué  sur le One EmptyRe: [AIDE] schéma de démarrage bloqué sur le One

more_horiz
Comme l'a dit Reporter, la sécurité pour désactiver le schéma de verrouillage est l'e-mail Google et le mdp associé à ce même compte Google. Maintenant, si l'on oublie ces 2 éléments... aille...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre