Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant]

more_horiz


Weather Flow




Description



L'expérience météorologique conçut pour le Téléphone de Windows 8.1 avec un design stupéfiant personnalisable, l'impressionnant Live Tiles et support de l'écran de verrouillage

Le nouveau Weather Flow est arrivé, regardez ce qu'il y a de nouveau dans la v2.0 :
- L'application a été complètement reconçue pour permettre une personnalisation ultime
- Réarranger vous-mêmes les blocs dans l'application, pour voir seulement les informations qui vous intéressent
- Support de multiples fournisseurs de données météorologiques
- Pour utiliser l'écran de verrouillage customisé de Weather Flow, merci de télécharger l'application «Weather Flow Lock Screen»

Les caractéristiques que vous allez aimer sont :
* Mise en page personnalisable
* Multiples fournisseurs de données météorologiques
* Choisissez parmi deux styles et cinq différentes configurations Live Tile. Utilisez le style moderne simple et élégant ou le magnifique et riche style graphique. Définissez le contenu de Live Tile pour afficher les prévisions actuelles, quotidiennes ou horaires.
* Choisissez parmi trois différents styles et trois configurations des informations du verrouillage d’écran. Choisissez votre image de fond pour représenter la météo actuelle, utilisez une image personnelle ou le fond d’écran Bing du jour. Définissez le contenu du verrouillage d’écran pour afficher les prévisions actuelles, quotidiennes ou horaires.
* Prend en charge les systèmes métrique (Celsius) et impérial (Fahrenheit)
* Tous les types de Tile (petit, moyen et large) sont pris en charge par des Backtiles
* Consultez la météo de plusieurs endroits dans l’appli. Les prévisions et les conditions météorologiques sont fournies pour des sites partout dans le monde.
* Choisissez plusieurs endroits pour votre écran de démarrage pour savoir s’il y fait chaud ou froid ou si le temps y est pluvieux, venteux, nuageux ou ensoleillé.

Mon avis :

J'utilise cette application depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas, les prévisions sont très juste et je la trouve visuellement superbe, mais ça c'était avant.
Depuis la mise a jour je suis un peux déçu par le visuel (mais se n'est que mon avis), et je rencontre un bug avec l'image personnalisé de l'écran de verrouillage, avant nous pouvions déplacer l'image dans le cadre représentant l'écran si celle ci était trop grande pour la centrer sur la partie que l'on voulais, maintenant elle se centre automatiquement, donc pas forcement au bon endroit.
Et pour changer l'image une fois celle si valider, et bien impossible, a moins de sélectionner un autre fond comme l'image météo ou bing pour ensuite revenir a la personnalisation.
J'ai envoyé un mail au concepteur, j'attends le retour

Captures d'écran











Ancienne version :


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:56, édité 2 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant]

more_horiz
Toujours à la pointe le fantôme... merci je vais tester Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - WEATHER FLOW] Prévision météo [Payant]

more_horiz
Grosse mise a jour se jour, passe en version 2.0.0.1

quelques bug et des petite chose que je n'aime plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre