Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit]

more_horiz


Viber




Description



Avec Viber, le monde entier est connecté. Gratuitement. Plus de 360 millions d'utilisateurs ont choisi Viber pour appeler ou envoyer gratuitement des messages avec photos et vidéos par Wi-Fi ou 3G. Viber Out permet de passer des appels vers des numéros de mobiles ou de fixes hors Viber à prix doux. Viber est disponible sur de nombreuses plateformes mobiles et fixes.

Avec Viber, votre numéro de téléphone est votre identifiant. L'application se synchronise avec la liste de contacts de votre téléphone et détecte automatiquement ceux qui utilisent Viber.

Caractéristiques principales :
• Envoyez des SMS à vos amis et téléphonez-leur gratuitement avec une qualité sonore HD
• Envoyez des stickers, des émoticônes, des photos et des emplacements
• Téléchargez des stickers sur le Sticker Market pour des messages hyper drôles !
• Tuiles interactives, alertes sur l'écran de verrouillage et possibilité d'épingler des conversations sur l'écran d'accueil
• Sélectionnez des arrière-plans de conversation dans la galerie d'arrière-plans
• Synchronisation complète entre votre téléphone portable et votre ordinateur
• Partagez votre localisation si vous le souhaitez

Nouveautés de la version 4.2 :
• Talkie-walkie - messages vocaux instantanés. Votre interlocuteur vous entendra pendant que vous parlez !
• Nouveau menu stickers indépendant
• Améliorations diverses, dont un nouvel écran d'appel et un nouvel arrière-plan par défaut
• Accélération du chargement des conversations et autres améliorations des performances

Langues disponibles : allemand, arabe, bulgare, catalan, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, persan, polonais, portugais du Brésil, portugais du Portugal, roumain, russe, slovaque, suédois, tagalog, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien.

Viber est 100 % gratuit, sans publicité.
Nous respectons votre vie privée.

Mon avis :

Très bonne application pour ma part, me permet de communiquer avec de la famille au Vietnam, mais bug souvent lors des appels je trouve, mais le soucis peux aussi venir de mon opérateur quand je l'utilise depuis le réseau mobile, qualité du wifi de mon correspondant, donc pas evident de savoir, trop de paramètres peuvent en être la cause

Captures d'écran













Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 21:01, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit]

more_horiz
Waouuuh !! tu dépotes Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit]

more_horiz
Pas souvent, mais là vus le super temps, j'ai eu un peu de temps Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - Viber] Application de messagerie [Gratuit]

more_horiz
[HS]
Il pleut à Paris ?  chez moi il a fait 28° aujourd'hui... l'été indien ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre