Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC Empty[AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
salut alors voilas je suis passé sous  MIUI V5 , c'est parfait seul bémol lorsque je veux brancher mon htc a mon ordinateur il n'est pas reconnu , j'ai bien installé des drivers pour le rooter et tout, mais ca ne change rien mon pc ne le reconnait pas .

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC EmptyRe: [AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
Salut,

ZAs tu essayé sur plusieurs port USB de ton PC

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC EmptyRe: [AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
Ben oui pour le moment il faudrait voir si aucun des ports usb ne fait reconnaitre le phone.

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC EmptyRe: [AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
Bonjour, je dis peut être une connerie mais a l'époque sur le HD2, quand j'avais installé une rom MIUI, il avais fallu que j'installe une application sur le pc pour faire reconnaître le téléphone, car il n'était plus reconnu comme un HTC et donc le pc ne le reconnaissait pas, mais je ne me souviens plus de l'appli

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC EmptyRe: [AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
Salut,

Ah oui, +1 avec Casper.
Maintenant que tu le dis, je me souviens de ce truc

description[AIDE]HTC One  sous  MIUI V5 non reconnnu sur PC EmptyRe: [AIDE]HTC One sous MIUI V5 non reconnnu sur PC

more_horiz
J'ai essayé tous mes ports USB mais ca change rien :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre