Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware Empty[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Bonsoir j'ai un m8 avec ARHD  s on et  unlocked j'ai voulu changer de firmware mais j'ai oublier de vérifier le CID j'ai flasher le firmware j'ai due relock le bootloader apres redémarage du m8 j'ai un ecran blanc avec le logo htc mais ce qui est bizard c'est que si j'augmente le son  ou je le déminue avec  power + et - je l'entends si j'appel mon numero sa sonne et je peut parler normalement sauf que j'ai  l'ecran blanc avec le logo htc  j'ai reussi a éteindre le tel et entrer dans le bootloader que j'ai unlocker de nouveau  mais après j'ai pas eu accès  au bootloader pour flacher le recovery   j'arrive a etiendre le tel mais quand je fais power et volume - pour booter dans le bootloader ya rien , je pense que le mode démarrage rapide est cocher de nouveau c'est pour cela que j'arrive pas a rentré dans le mode fastboot

Dernière édition par momo09 le Jeu 16 Oct 2014 - 0:17, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Bonjour,
j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite Wink

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Merci

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Hello,

Le problème est d'avoir complétement éteint pour entrer de nouveau dans le bootloader.
vérifie que la commande adb reboot bootloader ne fonctionne pas

Si l'appui long sur la touche power ne veut pas , laisse ton appareil se décharger complètement.

Tu le remets en charge sur le Secteur et tu recommences le démarrage avec la combinaison Poewer + Vol-

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
la commande adb reboot bootloader ne marche pas , l'appui long sur la touche power plus vol+ fais redémarer le tel mais la touche power long j'ai pas encore essayer elle sert a quoi sinon y a t'il un moyen pour vidé la batterie plus rapidement !

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
l'appui long sur la touche power permet d'éteindre l'appareil.

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
je peut éteindre le tel normalement et je pe le rallumé sauf que c'est bloqué sur l’écran blanc avec logo en effet j'ai résolu le problème avec un appuis long bouton power plus vol+ des que l’écran deviens noir on fais vol- et le tel entre en mode fastboot merci

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Voici un point de résolu...

Te reste à reflasher l'ARDH et si les infos ne sont pas justes dans l'écran du bootloader le firmware....

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
c'est bon j'ai reflasher d'abord le recovery puis j'ai remis mon ancienne rom sa marche ,,, merci

description[RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC One M8, gros problème firmware

more_horiz
Merci dans ce cas de passer le sujet à résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre