Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Restauration d'origine impossible. Empty[aide]Restauration d'origine impossible.

more_horiz
Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu.
C'est un mauvais vent qui m'amène.

J'ai peur que mon téléphone soit désormais un dessous de verre.
Je vous explique dans l'orde.

Je suis partis avec un téléphone rom stock sans modification.
j'ai commencer par installé twrp 2.8 avec odin 3.07
Puis depuis le mode recovery j'ai installer la rom Mr.Luong_V4.4_XXUFNI1

Jusque là tout va bien, elle marchait nikel, puis j'ai voulu installer le kernel recommander avec la rom : Agni (PSN_AGNi_pureSTOCK-v4.2.5_N7100_4.4.2-NG4+_AROMA-signed) ainsi que le fix (PSN_AGNi_MALI400_r3p2_blobs) fourni sur le premier post.

J'ai suivi les indications, installer le kernel puis le fix sans rebooter, wipe .. puis reboot ..
et là plus rien je reste bloque sur "Samsung GT-N7100"

Je reboot plusieurs fois sans succès puis retourne sur le recovery tente de réinstaller la rom ... évidement je l'avais supprimer de la mémoire du téléphone Rolling Eyes

Pas de panique je connecte le téléphone en usb et tente de remettre le fichier zip sur le téléphone via twrp, manque de bol ça ne marche pas .. ce n'est pas un problème de pilote vu que ça avait marcher au début.

Bon je désespère pas et tente la restau d'usine via kies ... "samsung ne peut pas réinitialiser cet appareil" que ce soit avec kies ou kies3

Je suis pratiquement sur que le problème vient de knox, quant je suis en mode download, j'ai en plus des info habituelle "knox waranty void : 1"

Je ne le cache pas j'ai pas cherche plus d'info, vu l'heure je suis un peu décourager, évidement j'ai fait une sauvegarde mais la restauration ne change rien.

Je ne sais pas comment faire pour débloquer tout ça.

j’espère avoir été clair dans mais explication et que quelqu'un pourra m'aider . Merci

description[aide]Restauration d'origine impossible. EmptyRe: [aide]Restauration d'origine impossible.

more_horiz
Bonjour Harmoos.
Maintenant que ton Note est tout vierge (comme moi Wink ), essais  de reinstaller via Odin PC (le Recovery TWR qui fonctionne sur cette rom) et la Rom.
si ca ne fonctionne pas, regarde si il redémarre en Recovery, reprendre  la  procédure d'installation avec en  plus le kernel Agni et sa m à  j.  

Tiens  nous au  courant !


@Pluche.

description[aide]Restauration d'origine impossible. EmptyRe: [aide]Restauration d'origine impossible.

more_horiz
nikel, avec un poil de patience et une bonne nuit de sommeil ça fonctionne Very Happy

Merci

description[aide]Restauration d'origine impossible. EmptyRe: [aide]Restauration d'origine impossible.

more_horiz
Superbe [aide]Restauration d'origine impossible. 56749  

Merci de passer ton fil en résolu (a la place d' "aide", stp.


Bon weekend Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre