Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Redémarrages en boucle Empty[Question] Redémarrages en boucle

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon beau one fait un peu des siennes... Cet été je suis parti en Espagne avec mon htc qui fonctionnait bien cependant le premier soir je le met en charge et voilà que dans la nuit il se met à redémarrer en boucle jusqu'à plus de batterie comme si le bouton power était bloqué. Il me fait ça pendant toute la semaine Sad et le dernier jour re-fonctionne bien (j'étais ravi, j'ai pu pendre 4 photos cheers . Jusqu'à dimanche dernier pas de problème et le voilà qu'il recommence. Alors j'aimerai savoir si certains on eu se problème et qui en sav ils allaient me le réparer sous garantie d'après vous Rolling Eyes

description[Question] Redémarrages en boucle EmptyRe: [Question] Redémarrages en boucle

more_horiz
Salut,

d'apres ton profil tu es en Rom custom, cela vient peut être de cette rom ou d'un mod/application que tu aurais pu installer.
HTC ne prendra pas en charge si tu es en Custom.
Avant d'envoyer essaye de voir ce que tu aurais pu installer avant qu'il commence à redémarrer et éventuellement un reflash ou hard reset

description[Question] Redémarrages en boucle EmptyRe: [Question] Redémarrages en boucle

more_horiz
Le problème c'est qu'il ne dépasse pas le bootloader et lorsque je tiens le volume moins pour par exemple entrer dans le recovery, impossible j'ai juste le temps de sélectionner qu'il redémarre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre