Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Reporter
Zepiii
Dandy-
blackpanther
bzhmobile
titoucha
Jedi.6
11 participants

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Sisisisis, je comprends bien, mais bon il est possible de gérer d'autres comptes....


Comme l'application Outlook qui permet d'enregistrer plusieurs comptes Hotmail, msn, outlook.

L'utilité ... baaaah y'en aura pas vraiment mais voilà koi, au lieu directement de mettre le gmail de mon phone, j'en aurai juste mit un autre .... Ce n'est pas une adresse qui a beaucoup d'activité.

Breeeeeeffff ^^ du test pour tester rien de plus ....

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Invitation reçue ce jour. C'est parti smile
En fait, ça regroupe tout un tas de trucs, mails, tâches, agenda, au sein d'une même appli, avec possibilité d'épingler, de classer, etc.
Il va falloir que je regarde de plus près...

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Pareil, j'ai reçu mon invitation, mais je suis pour le moment trop habitué à mes applications/réglages que j'arrive même pas à m'y mettre.

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Il est temps que Gmail s'ouvre enfin et fasse désormais ce que Outllook fait depuis de nombreuses années... study

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
C'est le cas de la dernière version de Gmail, on peut même prendre les comptes exchanges

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
C'est justement ce que je signale... Very Happy au-dessus

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Opus Rolling Eyes

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
faudra aussi une optimisation car la gestion multi-compte a augmenté la consommation de façon plus que conséquente , et que la lecture des mails des comptes autres que Gmail soit améliorées ( pas de liens hypertextes dans les mails de Laposte par exemple...) [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 819638 , enfin je parle du gmail sur mobile...

description[APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APP] Google Inbox : la révolution des boites mails selon Google [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas si vous étiez utilisateurs d'Inbox, mais si c'est le cas, Google a annoncé la fin de Inbox pour début d'année 2019...

Alors perso, je suis triste Sad

Je n'ai aucun souci que Google se focalise que sur un seul client, mais actuellement, Gmail est bien moche à côté d'Inbox et manque de beaucoup de fonctionnalités Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre