Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 Empty[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105

more_horiz
Salut
Je voulais trouver un moyen de rooter mon note 2 N7105. J'en ai trouvé mais j'ai un souci à chaque fois. J'ai un message qu'en le tel reboot que supersu s'est arreté. J'aimerais pouvoir le désimlocker et peut être régler un problème de capteur de proximité car il est bien reconnu par les testeurs(appli playstore) mais ne fonctionne pas quand on l'approche de l'oreille.
Si quelqu'un peu m'aider.
merci

Dernière édition par Pilou53 le Mar 28 Oct 2014 - 18:36, édité 1 fois

description[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 EmptyRe: [résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105

more_horiz
Salut...
Je doute que le fait de rooter ne règle ton problème de capteur de proximité.
Et attention, rooter ne signifie pas désimlocker, qui consiste pour ce dernier terme a debloquer le smartphone tout opérateur... ; )

As tu essayé une reinitialisation d'usine depuis les paramètres ? Il y a plus de chances que ca corrige ton souci..
Cependant, si tu veux absolument rooter, la procédure suivante devrait fonctionner sur ton modele.

description[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 EmptyRe: [résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105

more_horiz
salut
apparemment il y a sur le playstore une appli qui pourrait permettre de faire des réglages du capteur de proximité mais il faut être rooter pour l'utiliser.
pour le désimlockage il y a une appli qui s'appelle galaxy simunlock je crois et pareil il faut être rooter pour l'utiliser.
Je vais essayer la procédure et je tiens au courant
merci.

description[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 EmptyRe: [résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105

more_horiz
Bonne chance ! Wink

description[résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 EmptyRe: [résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Bonne chance ! Wink


Salut
le root a fonctionné plus de message supersu s'est arrêté. Par contre pour le capteur ça n'as pas l'air de fonctionner et le désimlocke via l'appli est payant alors qu'en faisant la demande a mon opérateur c'est gratuit.
Merci. [résolu] Comment rooter galaxy note 2 N7105 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre