Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
snach21
pinsonroitelet
VM54
Reporter
Célyno
10 participants

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Vu le nombre de page je ne rappelle plus comment tu avais installé Adb, avec ce Tool?

si oui tente la commande (alors que tu es dans la rom):
adb kill-server
et refait un
adb devices
pour voir si tu es bien connectée
puis
adb reboot bootloader

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
oui merci ! c'était bien ça !
On ne se comprend plus mon pc et moi..... Sad

J'ai donc re-basculé sur l'autre pc et là nickel...! alors que je l'ai fait aussi sur le mien... bizarre !

En instance de RUU !!!

(sinon, pour le s-off, il est très tentant de le faire "gratos" ! Mais c'est normal que ça me paraisse si compliqué ? peut-être le mélange de deux langues ? rabbit ) edit : tuto sur le forum traduit me parle bien ! Very Happy

edit : la prise du HTC n'est pas très jolie, elle est "penchée" et ne tient pas bien dans LES téléphones, ce qui n'aide pas !

re edit : ruu accompli, délocké... j'attaque à pattes de velours le s-off firewater, et évidemment, une nouille dans l'potage !!
en faisant le adb devices dans la commande fastboot, je suis encore offline !!!! **** !!
je retente comme on a dit  (page 13...lol) et non....!
Donc je lâche le morceau pour ce soir avant que ça ne soit un m8 Sprint volant !

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
le "adb kill-server" tue le service adb ce qui est plus rapide qu'un reboot du Pc,
mais un reboot des ton Pc et de ton One devrait résoudre ton soucis ...

Question quand tu es sous le RUU tu as toujours ce soucis de carte sim?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour !!
Je ne me fais fas d'illusion la carte ne marche pas !!
Alors... Question bête.... Quand tu dis reboot... C'est bien un redémarrage ?
Si ui c'est fait ! Je reprends tout à l'heure !

Faut que j'y arrive ce weekend !! Je commence un nouveau boulot lundi et gros besoin de téléphone d'une part et d'autre part j'aurais moins de temps !

edit :

Voici ce que ça me met ce matin :
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 Adbdev10

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour
depuis que tu installes et reinstalles des drivers tu devrais dans ton windows aller dans panneau de config>systeme>gestionnaire de peripheriques>et dans affichage cocher afficher les peripheriques cachés et tu dois avoir un tas d appareils android devices et d appareils mobiles...tu supprimes tout ca et tu redemarres et tu installes les drivers...
et ton tel ..
voir si ca marche ...
et le prochain tel tu l achetes pas chez MAC DO ..hein ??? Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
J'ai donc fait tout ça, regardé, rien trouvé !
Éventuellement, htc drivers installer... c'est tout !

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Refais l'installation avec le tool que je t'ai indiqué plus haut.

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon ! J'ai refais l'installation, (sur mon pc), toujours rien d'affiché sous List of device attached...
Mais le reboot bootloader a fonctionné...
Continue-je le s-off quand même où je continue à me battre avec ça ? Neutral

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
si ton tel fonctionne
tu le connectes
dans ton dossier fasboot tu tapes adb devices
si ton tel apparait
tu peux tenter le s-off avec firewater..
(attention a deverouiller l ecran)
sinon tu fais avec sunshine sur le tel

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
beh non il ne marque aucun numéro, avant c'était offline.....!

---> me manque une émoticône chèvre !!! Rolling Eyes

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
si tes drivers sont bien installes tu dois avoir ca dans ton gestionnaire de periph..
tu as quel windows ??
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 <a href=[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 M810" />

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
je suis sous windows 7
j'ai ça :
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 Captur10

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ca peut pas marcher
essaies clic droit sur my htc  >mettre le pilote a jour >rechercher un pilote sur mon ordi >choisir parmi une liste ..... etc etc.. et dans les fabricants tu dois trouver google.inc  en cliquant dessus tu vas avoir android adb interface  si tu as deja installe tous les drivers  adb
allez en piste Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
yeeeahhh !! ça a marché [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 532323 (je n'ai pas eu le google inc, mais j'avais vu qu'il s'était bien installé lors de l'adb !
Etant super naze.... si je ferme tout et reprends demain matin, ça va pas rebuguer demain ?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Fais de beaux rêves Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
finalement je m'enflamme pour le firewater ! Mais merki !

heuuuu help ?
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 Captur11



Bon... beh là je m'arrête !! me gaaaave !!! je l'aurais un jour... je l'aurais !!!
(j'espère surtout que d'avoir fait ça ne va pas bousiller le téléphone ! j'ai retenté, et là re : device not found ! crotte...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
su : not found
t as pas le super user dans ta rom elle est pas rootee??
installe rootchecker sur le tel tu le sauras de suite
ou alors ca t affiches un message a l ecran et il te faut donner l autorisation
( t as bien desactiver le verrouillage ecran?? )

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonsoir,c'est tout à fait sa pinson,mais elle peut aussi tenter d'envoyer un recovery custom provisoire tel que twrp,avec adb,et flasher superSu depuis celui-ci
je l'ai déjà fait,et le root à fonctionné
déjà sa enlève le problème de root et elle pourra poursuivre la solution firewater,qui n'avais pas fonctionné de mon côté,cause à la rom stock trop récente

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
je confirme super su non fonctionnel !
évidemment avec le ruu je n'ai plus de recovery !

comment que je fais du coup pour le mettre ce su ? Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour,faut unlocked,puis en mode fastboot via le pc,injecter le recovery twrp ,en ayant pris soin d'avoir mis superSu en zip sûr ta sd auparavant
une fois dans le recovery twrp flasher superSu (je déconseille superuser,qui n'est pas exactement la même chose)

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
ok merci !! par contre je n'arrive pas à le mettre sur la carte sd....
je l'ai installé via le téléphone, il ne veut pas me le déplacer sur la carte, et via le pc il ne veut pas le mettre sur le tel car déjà installé (mais supprimée)

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Faut le récupérer en zip depuis xda dev et le mettre manuellement sûr la sd externe

J'essaie de te le passer sinon

edit/
en fait faut suivre ce tutoriel

https://www.forum-generationmobiles.net/t76027-tuto-comment-rooter-le-htc-one-m8-avec-un-recovery-stock

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
j'arrive hein !! Je me motive redélocker, reflasher recovery, re nstaller ci et ça, relocker, resupprimer ci et ça.......!!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 420250

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon courage Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Merkii !
Et forcément on ne réussi pas du 1er coup..............

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 12 Captur12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre