Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
snach21
pinsonroitelet
VM54
Reporter
Célyno
10 participants

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
pfouiii..ce tuto il est fait pour le one max le grand frere du m7 et pas sur que le software du m8 et en plus spring soit le meme et la tu vas aller modifier et renommer des fichiers dans le systeme ????et en plus pour une rom 4.3 c est un jeu dangereux non ??
le fait que tu sois en off te permet de changer ton cid . mettre le cid francais le probleme faut aussi changer le mid pour pouvoir mettre le bon firmware europeen..le souci de ton spring c est josof qui dit qu il n est pas recommande de changer le mid .. donc ??? a voir avec lui..
par contre avec ton s-off la tu peux downgrader et remetttre un firmware et une rom de base du htc harman kardon spring correspondant a ton cid et ton mid...
t es en quelle version de firmware maintenant
essaies d installer une rom du forum ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Re,où bien retenter une demande de desimlock avec le partenaire du forum
Je sais pas par contre de mémoire si il rembourse si sa marche pas,c'est la solution la plus sûre à ton stade je pense
Faut que je retrouve leur mail pour voir leurs conditions,sinon sûr leur site ils doivent le dire

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
arf.... le gars avait l'air d'avoir le même que moi en m8 sprint harman !
je ne connais absolument pas les risques que j'encours !!!
(d'où que j'vois en quelle version je suis en firmware ?)

Ze veux zuste pouvoir au moins téléphoner aveeeeec !!! (ouiiiin!!!!)
quand à changer le cid,mid......... (me vlà parti dans star wars !!)

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
moi je vois vraiement pas de gars qui ont reussi dans ton post ??
apres tu peux essayer mais avant de modifier tes fichiers et les remplacer renomme les en .old ne les supprime pas tu pourras toujours les remettre au moins..
pour connaitre ton tel en mode fastboot tu tapes fastboot getvar all..

en fait tu cherches a le desimlocker la ??
ca marche pas le lien plus haut ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je vois pas beaucoup de solution
-soit tu bidouille à tes risques
-soit tu desimlock via le partenaire où autres
-soit tu le vend sur eBay ou le bon coin en précisant le modèle Sprint et simlock
- soit si tu est en fin de contrat opérateur,tu te le fait reprendre,je pense qu'il a beaucoup de valeur

Je suis peut-être direct,mais c'est ce que je ferais

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je pense que c'est la une des dernières manips avant la ligne d'arrivée !
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si il faut que je flash une rom genre badboys spécifique sprint puis retenter, ou s'il faut que je revienne en ruu pure...
ou.. faut-il que je change le cid avant (si possible donc sans changer le mid, et d'après vos post j'ai l'impression que ça craint...)

J'imagine que je dois vous saouler ! mais me lâchez pas maintenant ! Sad je ne peux vraiment pas me permettre de me racheter un téléphone et pas de fin de contrat )

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
J'imagine que je dois vous saouler ! mais me lâchez pas maintenant ! Sad

mais non . tous ensemble ici pour toi  est pret jusqu à aller ...
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 Grue11
ton probleme a l heure actuelle c est qu il ne reconnait pas la carte sim ??
il est donc simlocké ?? c est ca ?
apres hier je te l ai demande de nous faire un petit bilan de ton tel comme il est
quel firmware ??
quelle rom ??
il est unlocked ??
il est s-off ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Pour changer le Mid, attends un peu l'avis de Josoft, je n'ai pas tout lu, mais les tables de partitions ne sont pas tout à fait identiques (notamment la partition userdata).
On devrait pouvoir changer la Radio et refaire l'allocation des partitions avec un firmware, MAIS si cela ne fonctionne pas le brick de l'appareil est un risque IMPORTANT.
Et il y a peu de littérature sur le changement de MID du M8 Sprint...

Comme tu es S-off tu peux tenter le RUU ou tenter la Badboys, cela ne te coutera qu'un peu de temps rendeer

Effectivement vu le nombre de posts, tu peux faire un petit rappel de l’état dans lequel est ton appareil Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
pinsonroitelet a écrit:
mais non . tous ensemble ici pour toi  est pret jusqu à aller ...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 331128
merkiiii !

pinsonroitelet a écrit:
ton probleme a l heure actuelle c est qu il ne reconnait pas la carte sim ??
il est donc simlocké ?? c est ca ?
apres hier je te l ai demande de nous faire un petit bilan de ton tel comme il est
quel firmware ??
quelle rom ??
il est unlocked ??
il est s-off ??

un pti getvar all ? [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 180484
sinon : s-off (via sunshine), unlock, mis en ruu avec le twrp pour sprint (je crois ! je sais plus à force ! ha si je confirme !) et pas flashé de rom !
Juste tenté le désimlock comme le tuto dans ce forum, puis tenté la méthode annoncée par Josoft pour Sprint mais échec avec erreur type 3... (fais suer, j'y croyait !!) et donc toujours carte sim invalide malgré les tentative de modifications de réseau via le tél !
Vilà vilà !
Je mets une tite photo de mon menu :
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 Fastbo10

bzhmobile a écrit:
Pour changer le Mid, attends un peu l'avis de Josoft

bounce bounce bounce Very Happy  uiiiii !!
bzhmobile a écrit:
Comme tu es S-off tu peux tenter le RUU ou tenter la Badboys, cela ne te coutera qu'un peu de temps rendeer

ui ! oki mais pas ce soir, 1ère journée de boulot, beaucoup de chose à encaisser, bref bobo la tête !!! demain ça ira mieux (j'espère !) pis pu à 1 jour près !
bzhmobile a écrit:
Effectivement vu le nombre de posts, tu peux faire un petit rappel de l’état dans lequel est ton appareil Wink

LOL !! Mais pourquoi tu dis ça ?!!!!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 43559 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 595664


EDIT : Le poil sur la photo GEANTE c'est cadeau !!! Rolling Eyes

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
See you tomorrow Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Juste tenté le désimlock

How to Sim Unlock HTC One M8 Network to work on other Carriers

sur un site qui debloque les htc (je ne met pas le lien je me suis fait "gronder" l' autre fois  Very Happy )
et dans les questions réponses il y a des gens comme toi avec un sprint et harman kardon et c est pas concluant

Q...can you unlock a Sprint HTC One M8? thanks
R...Unfortunately not. Sorry!

Q...does it work with sprint harman kardon edition htc one m8?
R...Unfortunately we cannot unlock the Sprint model

Q..I have Sprint and I was wondering if this will work if I go to Lebanon? Pls help
R..Unfortunately we do not unlock Sprint HTC devices at this time.

la 1ere question date d une semaine c est récent..

ca se complique  .. [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 687140

en reponse a snach21 (dessous)
c est un site de la bas et ecrit en rouge sur leur page
We cannot unlock phones locked to Sprint or Verizon!

Dernière édition par pinsonroitelet le Mar 25 Nov 2014 - 23:25, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonsoir,on dirait oui ....
Faudrait choper un site américain de desimlock en ligne,et faire la demande pour un htc one m 8 Sprint ,non??
Le desimlock en France ne fonctionnera pas certainement,vu qu'ils interrogent souvent les bases de données opérateur français,en général

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
arf........................
Heuuu... pas tout capiche....
retenté avec la rom badboyz.... beh forcément re erreur type 3 !
par contre l'anglais et moi on est pas fusionnels !! s'il faut appeler aux US ça pue pour moi !!!

edit : en prime, ma tablette est apparemment decédée et mon S3 me lâche par la charge !! hihi !! quelle veine en ce moment !!!! Shocked

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonsoir,j'ai vu ce post qui traite du galaxy s5 Sprint
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2727501

Maintenant à savoir si un post existe pour le m8
Cela confirme ce que je pensais,et en plus y a pas si longtemps,aux États-Unis il est interdit de desimlock son mobile,j'ai entendu ou vu cette il y a plusieurs mois,j'espère me tromper bien sûr

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Merki pour le lien Snach ! C'est encourageant mais s'il faut que tout le monde qui a un m8 sprint fasse un don pour que qqn bosse sur le programme comme ici
(en ayant suivi l'acheminement de ton lien hein !!)
Beh y'a pas de problème ! Le tout oui serait de trouver qui et comment !!

Je me répépette mais je suis pas assez calée en anglais pour tout ça donc google traduc, mal bien sûr, donc je comprends encore moins bien...
Si je fais appeler qqn Sprint pour le déverrouiller c'est envisageable ? (uimc nécessaire ?)
oui trouver un post similaire pour le m8 oui.... je crains le pire...
Quelle frustration No Sad
Pis ça commence à urger [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 94878 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 94878
Sinon... 1 mois sur le sujet !! Joyeux moiniverssaiiiiire le post !!!cheers
lol... Rolling Eyes

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
voila sur un site américain de déblocage de  plusieurs modèles de télephone voila quelques réponses pour le modèle htc one m8 sprint
et sur leur page en rouge  il y a ceci

We cannot unlock phones locked to Sprint or Verizon!


can you unlock a Sprint HTC One M8? thanks..... pouvez vous debloquer  un htc one sprint ??
R...Unfortunately not. Sorry!                       ..... malheureusement  non .. desolé

Q...does it work with sprint harman kardon edition htc one m8?...cela marche  t il avec un sprint htc one  m8  edition harman kardon  
R...Unfortunately we cannot unlock the Sprint model...malheureusement nous ne pouvons debloquer le modele sprint ...

Q..I have Sprint and I was wondering if this will work if I go to Lebanon? Pls help...meme question
R..Unfortunately we do not unlock Sprint HTC devices at this time.  malheureusement  nous ne pouvons debloquer le modele sprint htc en ce moment
je crois que pour desimlocker ton htc en ce moment ca va etre coriace  
en cherchant quand meme pas mal je n ai trouve aucun sujet sur le sujet
ca va venir surement mais pour l instant ?? No

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
et ce site j'y crois ou pas ?

edit : en fait est-ce que je pourrais rentrer ce fameux code magique (où j'imagine qu'il va falloir que j'aille en boutique pour me procurer une autre nano sim...) et être tranquille ? apparemment mon modèle serait possible... pour 13 d j'y cours sinon !!

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Salut,sa à l'air sérieux,100% satisfait où rembourser
T'a rien à perdre,depuis le temps !!!
Bon courage et bon annif de topic Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
fonce pour 10 roros
ca marche 24/24 et 7j/7 t as le code entre 10 et 30 mn
sinon t es remboursée ..
t as carte sim va aller bien puisque c est celle d un autre opérateur
on attend des bonnes nouvelles .. Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon beh je tente de tenter ça ce soir car aller retour sur lille pour récupérer mon ti bout ! J'ai bien fait de prendre l'htc ! Aukazou !! Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Coucou... dsl de ne pas pouvoir t'aider un peu mieux mais je suis en déplacement sur Paris...
Après, un p'tit retour au source à Béthune et retour à Toulouse...
Oui je raconte ma vie... aucun intérêt.
Tout ça pour te demander de ou tu es? De Lille?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Lille, cela en fait du chemin...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Hello,josoft est dans les starting block hé hé Very Happy

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Retour des News ! Bon bah j'ai envoyé le paiement en espérant ne pas m'être trompée à la demande Carrier name en ayant mis sfr France vu que prix tel passe par le réseau sfr......
Je n'ai rien eu comme mail ni dans les spams.... Ça fait 3h..... (On va dire qu'on est dimanche... On va patienter)

Sinon ui je suis de Lille mais vis depuis qq mois près de Rochefort ! Je repars ce soir en Charentes !

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 14 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
on croise les doigts pour toi
après comme opérateur je pense que ton tel est bloque sprint .. sprint nextel simplement... at&t ou verizon mais bon avec sfr france ils vont comprendre surement
bonne route en tout cas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre