Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
LordK1
yougyoh
6 participants

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 Empty[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
voila tout est dans le titre,merci d'avance au admin.

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Y'a tellement peu de vie dans la sous-section qu'on a déjà...

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Aucun membre de l équipe modo/admin ne dispose ou plutôt utilisé cet appareil, il revient donc a vous, gentils utilisateurs de la faire vivre et prospérer smile

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Je rejoins Lord K1 et VM54.

L'animation, et donc le contenu d'une section, qui fera que celle-ci sera "sortie" vient des utilisateurs.
Je ne parle pas de partage de ROM, mais aussi les accessoire, les petites astuces, qui, pour les geek que vous êtes, vous semble banales mais qui sont très utiles aux noobs (comment configurer plusieurs mail, faires des synchro avec l'un et pas l'autre, modifier les raccourci de la barre de notif, ...)

De plus cet appareil étant "hors circuit de vente" habituel, il est très difficile d'attirer du monde.
Il appartiens donc à vous de prouver que cet appareil mérite une section pleine et entière.

J'en parle déjà ICI
Mais comme souvent : ça rentre dans une oreille pour ressortir aussi sec par l'autre
Snipper-Ice a écrit:
(...)
Ce qu'il faut que les membres se mettent un peu en tête, c'est aussi de partager, et pas seulement des rom...dont il faut dire qu'une majorité se fout comme de ma première couche.
Les lecteurs veulent surtout savoir comment résoudre un problème, mais aussi et surtout, comment utiliser simplement leur appareil. Mon entourage me demande souvent des trucs qui paraissent cons au prime abords : comment configurer un mail pop sur wp, sur android,, comment ne pas synchro tous les contacts sur un seul compte (ne pas mélanger fb, gmail, outlook, hotmail, ...).
Beaucoup de "vieux" membres ont oubliés ce qu'est qu'être noob.
Mais ça c'est un autre débat.

Quand j'ai du temps, je parviens à donner des trucs cons. Certains postent "raf" mais quand je vois le nombre de visite (et de DL), je me dis "pas si con" peut être.


Il y a pas mal (trop ??) d'appareils pour qui nous avions, à tord, créé une section bien à part (à ce propos, et HS, il va y avoir un sacré coup de balais sous peu)

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
J'adhère aux propos de snipper ci-dessus ...

Il ne suffit pas d'avoir une section, juste pour se rassurer, il faut la faire vivre avec du contenu, et pas seulement des ROM, ce qui n'intéresse, au final, que peux de membres. Des tutos, des astuces, une présentation complète... etc. study

Il faut commencer par créer du contenu intéressant, là ou il se trouve actuellement et ensuite, la discussion pourra être ouverte Wink

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Moi aussi j'aurai préféré mais bon c'est vrai qu'on ne semble pas être nombreux ... Pourtant ailleurs le forum OnePlus One est bondé smile

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Comme cela est dit plus haut c'est à vous à faire vivre et donner envie aux utilisateurs de venir en parler ici Wink

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Rien n'empêche de "porter" ici, en français (100%) ce qui semble (des plus) intéressant sur le forum anglais, comme il est déjà fait pour XDA : ce n'est pas tout le monde qui "maitrise la langue de "rosbeef" (dit avec respect Wink )

Je suis comme vous : "déçu" de ce "manque d'intérêt" du fait du manque de partage.
Mais comme il l'est dit (hélas) souvent : pourquoi partager ici un réponse / astuce que je trouve ailleurs.
C'est égoïste (et cela m'arrive encore mais par manque de temps) : "j'ai trouvé ce que je cherche ailleurs, cela me suffit"

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
ok je prend note et vous remercie pour ces explication,
donc a nous de faire le nécessaire pour valoriser cette section.
[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 61393

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Tu as tout compris l'ami smile


bon sinon comme je suis de retour je vais peut-être redemander a avoir un autre statut lol ... car bon les choses de la vie font que j'avais quitté les lieux mais me revoilou mais à condition de voir du personnel lol ICI

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
J'aime les messages subliminaux Very Happy

Mort de Rire

(laissons au temps, le temps Wink )

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Sinon peut on ajouter à la barre de recherche le oneplus-one cela serait possible ?
Trouvez votre appareil sur le forum Génération mobiles en inscrivant son nom commercial dans le cadre ci-dessous ; vous accéderez directement à sa section.

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Salut.

Je "regarde" ça d'ici à demain Wink

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Merci c'est cool j'irai plus vite smile

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 887500

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
oui pour la barre de recherche on arrivera plus vite à cette section non ? plutôt que de faire dérouler tout le site afin de trouve le sous menu du OnePlusOne

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
brolee93 a écrit:
Merci c'est cool j'irai plus vite smile


La première personne du singulier m'avait quelque peu dérouté Very Happy

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 978827

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
brolee93 a écrit:
oui pour la barre de recherche on arrivera plus vite à cette section non ? plutôt que de faire dérouler tout le site afin de trouver le sous menu du OnePlusOne


Toujours pas possible?

Faut il que je demande à une personne en particulier ?

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Navré, mais j'ai :
- un peu zappé
- pas eu le temps

Cela devrait être corrigé ce WE.

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Top.
OK j'en reparlerai dans le courant de la semaine prochaine si pas fait . Dsl d'avoir déranger si tu avais un peu de boulot. ...
Merci encore à toi. à vous. A l'équipe htcdev oups génération mobile...

PS j'ai un petit soucis j'écris avec mon note 2 et SwiftKey. Lorsque je place des emoticons genre au milieu d'un texte et bien lorsque j'envoie mon message il est donc effacer à partir de lemoticones normal ?

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
c'est parceque le forum ne doit pas reconnaitre ces "caractères", il vaudrait mieux que tu utilises le texte pour générer les icônes propres au forum, par exemple :
smile : smile = :+)
clin d'oeil : Wink = ;+)

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Concernant ta dernière question : alors là, aucune idée Wink
Grilled

Pour le reste , nous avons tous une petite vie, plus ou moins prenante, et une mémoire plus ou moins défaillante (en fonction de l'âge :p )

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Surtout la mémoire mdrrrrrrrrrrr et nous sommes tous dans le même bateaux. Moi surtout mdr

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Ajouté hier soir et actif depuis ce matin (merci la latence Google)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre