Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question compte google Empty[AIDE] Question compte google

more_horiz
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai systématiquement ce message (présence d'un triangle dans la barre de tâche)

[AIDE] Question compte google Screen10

Lorsque je clique sur l'erreur, une fenêtre s'ouvre, avec "Connexion en cours"), sans rien d'autre et cela disparaît, jusqu'à la prochaine fois

Un idée sur ce petit soucis ?

Merci

description[AIDE] Question compte google EmptyRe: [AIDE] Question compte google

more_horiz
bonjour
aurais tu installé une appli lorsque ca a commencé à apparaitre?

description[AIDE] Question compte google EmptyRe: [AIDE] Question compte google

more_horiz
Trouvé avec l'aide de mon ami Google:

J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification smile
Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro
De reconfirmer mon compte google sur la partie Changer de compte

puis

De décocher/re-cocher la case pour synchroniquer avec Google Drive.

La fenêtre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive smile

Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner également

description[AIDE] Question compte google EmptyRe: [AIDE] Question compte google

more_horiz
Je rajouterais que c'est très souvent une Mise à jour d'un des outils GOOGLE, pas un plus que d'autres, mais normalement, juste tu cliques dessus, une fenêtre de playstore s'ouvre et te montre quelle application avait besoin de ton attention sans rien faire d'autres.

Dans mon cas c'est ce qui se passe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre