Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus Empty[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Salut,
Alors j'ai un HTC one m7 :
(bootloader) version-baseband: 4A.21.3263.04
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 3.63.73.2
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-OFF
(
(bootloader) product: m7_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8064
(bootloader) modelid: PN0710000
(bootloader) cidnum: ORANG202
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 3900mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: off
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-824ae189
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
Mon probleme c'est HTC TV marche pas plus ,  je peux configurer les boutons sur l'application mais le blaster marche pas svp aidez moi . j'ai vraiment plus de solution, genre comme le "DRIVER" du IR n'existe pas .
Merci en avance .

Dernière édition par adibfaklani le Lun 10 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Plutôt sec comme demande, je veux bien comprendre que tu sois paniqué, mais quand même Wink

je vais modifier ton titre et placer une balise

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
D'accord smile

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Quelqu'un peut m'aidez ? Sad

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Patiente un peu Wink

qu'un membre passe par là

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
@adibfaklani

Tu es sur une rom stock?

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
non je n'ai pas trouvé une, j'avais un backup stock mais j'ai fait accidentellement supprimer les composants /sdcard
https://i.servimg.com/u/f59/19/05/44/21/screen10.png

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Celle-ci est de-Odexed
MD5: 9164269273EB0038B6AE54B3CF61B73C
HTC update build 6.09.401.5
Android KitKat 4.4.3 (KTU84L)
HTC Sense 6.0
Release status: release-keys
Kernel: 3.4.10
Tu la flashes dans le recovery et sur cette version HTC TV devrait fonctionner.

Fais un backup dans le recovery avant...

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
ceci est une rom Odexed pas de-odexed ( pouvez-vous expliqué moi la difference entre les deux ?) Merci

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
La version odexed est stock jusqu'au thème les applis system ne peuvent être personnalisées.
Avec la version odexed, il suffit de remettre le recovery officiel pour être éligible aux OTA...

Explications plus détaillées:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65042-info-odex-deodex

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
D'accord Merci beaucoup pour votre aide , je suis entrain de télécharger cette rom il suffie seulement la mettre dans la /sdcard et factory reset + Install c'est tout? (biensûr avec le backup ) .

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Avec le backup bien sur ...

Comme c'est le dump de la dernière version officielle, Htc TV devrait fonctionner...

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus 2325459160
D'acc avec BZ,

ça devrait le faire

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Salut ,
j'ai téléchargé le fichier ,je l'ai copier dans la storage interne ,j'ai fait un backup ,j'ai commencer l'installation mais l'installation s'arrete a
>>>setting permissions
set_metdata_recursive: some change failed
E:Error in /sdcard/0/One_6.09.401.5_odexed.zip
(statue 7)
Installation failed

https://i.servimg.com/u/f59/19/05/44/21/14673110.jpg

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Tu as quel recovery?

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
CWM v6.0.3.4

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Passe sur TWRP à flasher en fastboot, je pense que le soucis vient de là...

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Et la même error Sad je pense
https://i.servimg.com/u/f59/19/05/44/21/10404811.jpg

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
diable???

essaye la Stock de-odexed 6.09.401.5
MD5: 9164269273EB0038B6AE54B3CF61B73C

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
D'accord je suis entrain de la téléchargé 600KB/s -_-

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Pas de solution Sad
https://i.servimg.com/u/f59/19/05/44/21/13103_10.jpg

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
slt adibfaklani,tu as vu ici c'est pas très loin Wink
Tu sais sur notre FORUM on trouve vraiment tout [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus 595664

EDIT:Un autre lien ici que ne fait on pas pour les amis study

Dernière édition par skoblar le Mar 11 Nov 2014 - 22:07, édité 1 fois

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
:merci: je l'avais oubliée celle-là (manque de soleil et donc de vitamine D je présume :p)...

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Salut bzl Very Happy
Allez!viens faire une cure,avec prise en charge totale sunny

j'ai edité mon précédent post Wink

description[AIDE] HTC TV ne fonctionne plus EmptyRe: [AIDE] HTC TV ne fonctionne plus

more_horiz
Pas sur qu'avec la version 2.6.3.3/ou 4 il arrive à flasher la rom qui nécessite un recovery compatible kitkat...

Hélas pour le soleil il faudra que j'attende , travail oblige.
J'aimerai bien aller au Kerala l'an prochain,
Du coup on met du soleil dans l'assiète comme le Biryani que j'avais cuisiné cet après-midi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre