Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT. Empty[AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT.

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas a installer de ROOT sur mon téléphone, avec Odin ça me dit : FAIL et d'autres logiciel aussi. Quand ça

écrit FAIL avec Odin, quelque chose s'écrit sur mon tél : SECURE CHECK FAIL : recovery. Pouvez-vous m'aider ? :merci:

                                                                                [AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT. 61393

description[AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT. EmptyRe: [AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT.

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est de ton souci, afin que plus de membres maitrisant ton appareil puissent t'indiquer quoi, comment et pourquoi faire ci ou ça.

Ne connaissant pas ton appareil, je préfère laisser la place aux experts de chez nous.

Encore bienvenue parmi nous, bonne continuation.

A bientôt

description[AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT. EmptyRe: [AIDE][ SAMSUNG Galaxy S5 G900F] Besoin d'aide pour ROOT.

more_horiz
C'est un Samsung Galaxy S5 G900F
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre