Presentation

Presentation

Message par Shogoon le Ven 14 Nov 2014 - 17:35

Bonjour a vous tous, je me nomme jacques et le surnom jacquot, je suis dans la tranches des vieux c'est a dire entre 60 et 65 ans  j'habite une belle région La Charentes Maritimes
plus précisément a côté de la Rochelle . Je posséde un HTC One sv sous orange comme configue d'origine,modifier avec moonchine 2 réçement   pour pouvoir passer en S-Off.
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant sur google une solution pour modifier et améliorer mon one sv  ,un site qui m'a surpris par sa présentation impeccable et bien structuré  surtout a regarder .Je suis venu sur ce site pour trouver des solutions a mon one sv  ,par contre je ne suis pas habituer a converser et surtout a poster sur un tuto,il y en as des tonnes,merci a vous de m'avoir lu,a bientôt sur les tutos ,Shogoon. :merci:

Shogoon
Passage

Passage

Appareil principal : HTC one sv-Rooté -unlocked-S/O
ROMs : Rom Stock origine orange modifier N
Appareil secondaire : HTC M8 Rom origine Marshmallow
: : M8 Rooté-S/Off/Unlocked-Recovery Cu

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par mike_du_51 le Ven 14 Nov 2014 - 17:45

Bonsoir Jacquot , moi, c'est michael, ou mike pour ma vie electronique  : ) pour la part je suis dans une belle région qui pétille  : la Champagne.
Merci pour ta presentation et ton retour sur l'aspect structuré de ce forum et sa facilité  de navigation.
J'espère  que tu trouveras encore ici toutes les réponses a tes questions, et si elles n'y sont pas, n'hésite pas a demander !

A bientot
mike_du_51
Accro

Accro

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 8
ROMs : Stock

Re: Presentation

Message par HTCBatMan le Dim 16 Nov 2014 - 16:09

SAlut à toi,

bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien parmi nous pi n'hésite pas à faire un tour sur notre site Génération Mobiles
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7