Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul Empty[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour.
J'ai un souci et je viens faire appel à votre savoir sans égal et vos incroyables expériences dans le domaine.
Voici mon problème: Un beau soir alors que je venais de recevoir un appel malgré que la batterie de mon phone était à plat, mon phone c'est tout juste éteint et rallumé tout seul, puis, arrive sur l'affichage du logo, s'éteint et se rallume : c'est devenu une boucle. [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul 220270
Ce n'est pas la batterie (que je pensai puisqu'elle était à plat), car après l'avoir charger et réinsérer mais j'ai toujours le problème.
Et pour finir j'ai accès au mode recovery . Mais j'ai remarquer que lorsque je rentre dans le fastboot , il ne s'éteint pas mais pourtant lorsque j'éssai de rentrer dans le recovery il s'éteint.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.!!! Merci

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour quel est ton mobile, ton profil ne le fait pas apparaître correctement Wink

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
c'est un htc desire V t328w

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
regarde mon profil pour mettre le tien à jour correctement

en attendant qu'un membre qui a le même appareil que toi puisse t'aider Wink

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
jesper k c'est bon.........
il y a du rebondissement : j'ai garder mes doigts sur la combinaison "Volume-bas+bouton d'extinction" et le phone a démarrer en : SAFE MODE . jamais rien vu de tel. lorsque je fait la combinaison et que je vais en mode bootloader san rein toucher , il s'éteint pas...
c dorle tout ça finalement [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul 61393 Sleep Shocked [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul 69699 No

description[AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] Mon htc s'allume et s'éteint tout seul

more_horiz
Hello,

C'est le genre de problème qui ne fleure pas très bon.
Ton appareil est toujours sur une Rom stock?

Si oui, retire ta carte SD et ta carte Sim et allume ton appareil tout en appuyant sur le bouton volume -.
tu devrais arriver dans l'écran du bootloader.
avec les touches volumes va sur factory reset (je sais cela va effacer toutes tes données personnelles qui sont sur la mémoire interne de ton appareil).
Si tout va bien, il va réinitialiser ton appareil comme à la sortie de sa boite.

S'il reboote tout de suite pour ensuite faire le bootloop du logo il faudra que tu contactes HTC car alors c'est que la mémoire Emmc de ton appareil est corrompue ce qui implique le chanegment de la carte mère... Si ton appareil à moins de 2 ans il est garanti par HTC...

Si non, explique-nous les manips que tu aurais fait sur ton appareil (unlock, recovery, rom custom ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre