Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants Empty[RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Bonjour,

Aujourd'hui un enfant venu à la maison a voulu jouer avec mon Nokia, j'ai paramétré le Monde des enfants pour ce faire.
Or depuis, je suis obligée de refaire le code du Monde des enfants à chaque fois même quand je le désactive.
J'avoue que cela m'ennuie d'avoir à le faire chaque fois.
Je ne sais pas comment soit retirer le monde des enfants définitivement, soit faire en sorte de n'avoir plus à refaire le code.
J'espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Bonjour

je viens de placer la balise manquante, et modifié le titre Wink

Normalement pour désactiver le monde des enfants tu dois entrer le mdp, ensuite cela devrait être bon study

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
bonsoir
que veut dire "mdp"
merci

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
j'ai eu une lumière : mdp = mot de passe OK mais comment faire ?
merci de ta patience

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Lorsque tu vas désactiver le mondes des enfants il va te demander le mdp et cela devrait être bon !


Je ne l'ai jamais utilisé, mais il me semble qu'après un redémarrage il est désactivé

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
désolée
j'ai désactivé le monde des enfants et rien ne se passe. et le mdp m'est toujours demandé
merci encore de la patience.

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
J'ai besoin de comprendre à quel moment il te demande le mdp ?

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Voila, je t'explique pas à pas ce que je fais pour être claire :
lorsque je veux me servir du smartphone après un moment alors qu'il est "noir", il faut appuyer le bouton sur le coté du milieu, vient la page d'accueil qu'il faut balayer vers le haut, et c'est à ce moment-là qu'apparait le clavier numérique avec "urgence" en bas à gauche où je dois faire le code pour déverrouiller et arriver à la page d'accueil normal.
merci

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Ok, je vois tu vas dans paramètre/écran de verrouillage, et en bas, désactive le MDP, il va en principe te le demander à ce moment là Wink

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Grand merci.
J'ai fait comme tu me l'a indiqué, et pour être sur j'ai éteint et rallumé le smartphone et cela fonctionne.
Merci Reporter.
Bonne nuit
A bientôt sûrement

description[RESOLU]  Lumia 930 - Monde des enfants EmptyRe: [RESOLU] Lumia 930 - Monde des enfants

more_horiz
Bonne nouvelle, je change la balise de ton titre Very Happy

Bonne nuit Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre