Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire Empty[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Bonjour
Me revoilà vers vous..
Lorsque je souhaite faire des modifications (ajouter des photos, et/ou un album ....) via l'ordinateur, une fois sur deux lors du branchement (avec tout les branchements originaux)  on me demande de brancher mon Nokia 930 alors qu'il l'est.
Windows phone est installé.
Merci de votre aide et ... de votre patience
Cordialement

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
RE bonjour
y a-t-il une personne qui pourrait m'aider ?
Le PC ne reconnaît pas mon smartphone.
Merci de votre aide
Cordialement

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Bonjour,

Déverrouilles tu bien ton téléphone quand tu le branches a l'ordi?
Car si tu le branches verrouillé, ton pc ne pourras pas accéder a l'arborescence de ton mobile, mais il est bien visible sur ton pc

Je me suis permis de revoir ton titre aussi

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Merci Casper Wink

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Ben voilà, c'est urgent, on réponds et y a plus personne lol!

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Urgent à 14h20.
Urgentissime à 18h04

A 18h35, c'était déjà trop tard :p

Mort de Rire

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Bonjour à tous
Je vous trouve sévère à mon égard ! Je ne suis pas toujours derrière mon écran, néanmoins je vous remercie de vos réponses.
A présent comment verrouiller ou déverrouiller le smartphone ?
Car je ne me souviens pas avoir modifier quoi que ce soit entre une fois où le PC le reconnaît et il ne le reconnaît pas.
Mais je ne jure de rien!!
Merci de votre aide ... de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Salut.

Ce n'était que boutades
Very Happy

Quand tu branches ton appareil, celui ci sort de veille.
Il fait toutefois"slider" (glisser) vers le haut pour le deverrouiller.

Comme quand tu l'allumes pour passer un appel par exemple :
- bref appui sur "power"
- mouvement du doigt sur l'écran, de bas en haut.
Tu accèdes aux tuiles Wink

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
bien je comprends.
pour revenir à mon souci, le téléphone est déverrouillé lorsque je le branche.
Que se passe t-il donc ?
Windows phone est bien installé et lorsque je le lance, il me demande de brancher mon téléphone alors que celui-ci l'est bien ( la preuve est que cela clignote pour la recharge en haut à droite de l'écran).
Merci encore

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Tu marrques "on me demande de brancher mon Nokia 930" qui ou quoi ?
Version de l'Os du PC?
Appareil reconnu dans l'explorateur de windows?
Appareil reconnu dans le gestionnaire de périphériques?

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
C'est l'application Windows Phone qui me le demande.
- Windows 8.1
- Processeur : Intel Core -3220 CPU @3.30GHz
- Mémoire : 8.00 Go
- Système : 64 bits, processeur x64
- non reconnu dans l'explorateur de Windows (mais a été reconnu la semaine dernière car j'ai pu faire des albums, retirer des photos, bref nettoyer le smartphone)
- non reconnu dans le gestionnaire de périphérique (regardé dans le panneau de configuration)
merci de votre patience

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Tu utilises bien un câble USB de données et pas un câble USB uniquement de charge?

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
j'utilise le cable fourni avec l'appareil

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Tu en as pas un autre pour essayer?

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
oui je vais essayer avec un autre
c'est fait (la recharge continue avec ce nouveau mais il n'est pas reconnu dans l'explorateur ni dans le gestionnaire des périphériques
merci

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
Plus que 2 solutions à te proposer.
1 - Essayer un autre ports USB du PC ( de préférence à l'arrière du PC ).
2 - Essayer sur un autre PC.

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
dont acte;
Mais je ne comprends pas car la recharge se fait sur un branchement devant comme il le reconnaissait sur le devant!!!
Merci merci !
A bientôt peut être;
Vous êtes formidable !
Bonne journée

description[AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire EmptyRe: [AIDE] connexion pc/téléphone aléatoire

more_horiz
emanette a écrit:
Bonjour à tous
Je vous trouve sévère à mon égard ! Je ne suis pas toujours derrière mon écran, néanmoins je vous remercie de vos réponses.
A présent comment verrouiller ou déverrouiller le smartphone ?
Car je ne me souviens pas avoir modifier quoi que ce soit entre une fois où le PC le reconnaît et il ne le reconnaît pas.
Mais je ne jure de rien!!
Merci de votre aide ... de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement


Comme le dis Snipper se n'etais que des boutades, mais comme pour nous tous, nous ne passons pas notre temps derriere le pc Wink

Sinon resolu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre