[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

Message par tinik972 le Lun 1 Déc 2014 - 21:21

Salut j'ai un HTC one nu et aaujourd'hui j'ai reçu une mise à jour 6.09.401.11, je voulais savoir si d'autre personne l'ont reçu et si vous y voyez des changements ou nouveautés. J'ai regardé si du monde en parlais sur le net mais je suis tombé sur des forum italien ou autres...
tinik972
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC One M7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

Message par Snipper-Ice le Lun 1 Déc 2014 - 21:37

Salut.

Le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.

N'ayant pas l'appareil en question, je ne pourrais te répondre.

Par contre, le titre [MAJ] Mise a jour 6.09.401.11 laisse supposer qu'il pourrait s'agir d'une info de MàJ
[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11 me semble plus adéquat comme titre => je me permet de corriger
Snipper-Ice
VIP

VIP

Appareil principal : MICROSOFT
ROMs : 10

Re: [QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

Message par Jedi.6 le Mar 2 Déc 2014 - 9:50

Salut,

Normalement, avant le téléchargement, il y a une fenêtre t'indiquant ce qu'il y a dans la mise à jour.
En fouinant le net, il semblerait que cette mise à jour corrigent des bugs au niveau des appels téléphonique.
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/