Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  Empty[Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
bonjour / bonsoir

est ce que l'un d'entre vous possède le Passport ?
j'ai des vues sur ce mobile mais pour tout dire son prix me réfute encore quoi que peut être que pour noel il va y voir des ODR intéressante qui sait Very Happy

je sais que les appli android fonctionne sur ce mobile (du moins une bonne partie ^^)

je n'ai pas eu la chance de l'avoir dans les mains aucun magasin ne le propose par ici (pas de calais ) rentre t il dans une poche facilement .....

si vous avez des infos / avis je suis preneur

ps: voici la bête  cheers
[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  583644Black

à vous lire

Dernière édition par Dandy- le Jeu 11 Déc 2014 - 16:24, édité 1 fois

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Tu n'es pas nouveau sur le forum, merci d'ajouter la balise à ton titre. Wink

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
on c'est croisé Very Happy

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Merci Wink

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Salut,

Je l'ai vu à la FNAC (sur paris) c'est etonnant et son format est intrigant. Par contre vu la largeur de la bête vaut mieux avoir des poches large

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Merci pour ton retour jedi 6

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Il est pas mal le Passport, je l'ai eu en main en boutique Orange

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
salut reporter
pour l'avoir eu en main tu pense que ca rentre dans la poche d'un jean ? globalement moins "imposant" qu'un note 2 ou note 3 ?

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
J'aurais aimé pouvoir t'aider, mais SFR a décidé de ne pas le proposer du tout.
Dommage, car j'aurais aimé remplacer ma flotte de Z10 par ce modèle.

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Pour le rentrer dans une poche tu peux, à condition qu'elle soit grande..
les dimensions du Passport pour te faire une idée fais toi un gabarit avec une feuille ou un carton

Hauteur : 128 mm
Largeur : 90,3 mm
Profondeur : 9,3 mm/
Very Happy

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
Hello la compagnie Very Happy

Je débarque un peu tard... juste histoire d'enlever la poussière dans le coin et je m'en vais.

Depuis quelques temps, le Passport est mon compagnon et je dois dire, qu'après une longue hésitation, des interpellations lorsque les 1ères images de la bête ont été diffusées.

Je l'avais bien pris en mains quelques fois, joué un peu avec, histoire de faire un peu le tour du propriétaire, mais avec toujours appréhension.

Puis au final, Android me faisant c(censuré) et oui encore une fois. Je me suis dit, bon t'as testé Windows Phone, avec les 735 et 930... oui pas mal du tout, mais...

La pomme, je n'y pense même pas ! Me restait BlackBerry, je me suis donc hop oublie tout ce que tu peux lire et ressentir au sujet du Passport et banzaï, tu cours en acheter un... verdict, je suis tombé sous le charme.

Je me suis pris dans la foulée, le BB Classic... mais j'accroche moins, à vrai dire, je n'arrive plus à me passer du Passport (Est-ce grave docteur...?) et des smartphones, en tous genres, j'en ai eu... mais rarement de vrais coups de cœur, le dernier remontait aux Qtek9000 et Palm Treo Pro !

Même quand je ressors mes Samsung sous Android, je me dis... mais c'est quoi comme format d'écran de m(censuré), comment j'ai pu faire des années avec ce genre d'écran.

Bonne droidations @ dans une plombe...

description[Demande]Avis retour sur le blackberry passport  EmptyRe: [Demande]Avis retour sur le blackberry passport

more_horiz
merci pour ton retour jackhd Very Happy

pour la tite histoire j'ai craqué sur le passport je l'ai gardé 2-3 mois mais grand superbe, superbe écran... franchement une bombe autonomie de ouf..... mais Grand ^^^

à contrario moi je suis parti sur un classic (me rappel mon bold 9900) pour le moment je garde Wink
jusqu'a un nouveau coup de coeur :geek1: :geek1: lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre