Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème ecran Empty[AIDE] problème ecran

more_horiz
Bonjour
Depuis  aujourd'hui  je n arrive plus à descendre le menu du haut de l'écran pour accéder au menu rapide quand le téléphone  est vertical en horizontal  c'est bon
j'ai effectuer un hard  reset  mais toujours pareil pourtant toutes les autres zone de l'écran fonctionne  pensez vous que cela soit un problème  de tactile ou autres
 Merci d'avance de votre aide
Desolé

Dernière édition par mondiloup le Sam 13 Déc 2014 - 7:48, édité 1 fois

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Ne manque t-il pas quelques chose, tu n'es pas nouveau... allez je t'aide la balise à ton titre Wink

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
bonjour,
est ce que tu as aussi des soucis de tactile dans cette zone dans l'utilisation d'applis?

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Non pas de problème  pour l'utilisation  des applis
Rectification après test au niveau du gestionnaire de tâche la croix ne répond pas

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
si ca le fait aussi dans d'autres applis, ca ressemble à un probleme matériel ==> SAV j'en ai bien peur...

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
C'est bien mon avis également vu que je l'ai acheté à un particulier et pas vendu en France une idée pour le faire réparer ?
Après échange avec le chat htc il faut l'envoyer chez cordon électronique même sans la facture au vu du numéro imei il me dit encore garantie constructeur avez vous eu cette expérience avec cordon en cherchant il y a les contents et des mauvaises expérience
Merci à vous

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
De toutes façons, Cordon est le SAV officiel de HTC en France donc pas trop le choix. Effectivement les avis sont partagés mais bon, croisons les doigts Wink

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz

Bonjour
du coup envoi chez cordon reçu chez eux le 18 et en consultant le suivi sav il y a indiqué Bon pour réparation depuis le 19 et depuis rien ne bouge avez vous déjà eu cette expérience au niveau des délais est ce normal
merci d avance de vos retours



description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Bonjour,à l'époque pour mon HD2  et Désire HD,fallait compter 7/8 jours avant de le revoir,tu est dans les délais,vu les fêtes sa risque d'être un peu plus long surement,bon courage et bonnes fêtes Very Happy

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Merci je vous fais un retour quand il reviendra
C'est sur que vu la période ça va pas aider

La situation de dépannage est passé a" bon pour contrôle client " pensez vous que le renvoi est en cours
merci

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
bonjour
Petit retour sur cordon ,je viens de recevoir mon M8 avec la mention garantie constructeur non applicable sur produit acheté a l'étranger ,je viens de joindre HTC qui me disent ils peuvent le réparer moyennant finance(pourquoi pas) et je joins donc par téléphone cordon qui eux me répondent pas acheté en France aucune réparation possible bref je tourne en rond
auriez une idée d'un réparateur HTC en région parisienne ?
Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Tu peux essayer chez  Wexim

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Salut.

Tu peux aussi tenter de changer l'écran toi même Wink

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Bonjour,c'est pas facile à faire,j'ai vu une vidéo sur le démontage avec tout les nouveaux composants,feuille de cuivre et colle,c'est très minutieux,et on sait pas ou on va !!
Si sa m'arriver ,je pense payer ,plutot que de tout abîmer Rolling Eyes

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
bonjour
Merci de vos retours et effectivement je me sent pas de faire la manip du coup j'ai suivi les infos de ggregg et j ai contacté wexim qui vient de me répondre et me propose le changement pour 102€ tout compris
ggregg sait tu si il on une boutique (je viens de leur demander )et si il font le changement sur place
merci a vous

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
Salut, c'est plus sûr Wink
Demande leur 1 devis, si faut c'est pas tactile, enfin si tu peux bien sûr
Bon courage pour la suite Wink

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
mondiloup a écrit:
ggregg sait tu si il on une boutique (je viens de leur demander )et si il font le changement sur place
merci a vous

Oui, ils ont une boutique :

vous pouvez vous déplacer dans nos locaux de Paris 9e - 22 rue Richer, 75009 Paris, métro Grands Boulevards (ligne 9 ou 8) ou Cadet (ligne 7). On est au rez-de-chaussée, 7e porte à gauche et on est ouvert de 11h à 16h du lundi au vendredi. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-nous. Par contre, le service réparation/installation ne sera pas assuré du 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015.

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
OK merci toi à tu déjà fait des réparations chez eux ?

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
non, mais j'ai déjà acheté chez eux

description[AIDE] problème ecran EmptyRe: [AIDE] problème ecran

more_horiz
merci je vais passé la semaine prochaine et je vous ferais un retour
bonne fêtes a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre