Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] reboot en loop

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] reboot en loop - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] reboot en loop

more_horiz
Pour la suite respecte bien ta version du modem lors de tes flash de rom stock ne flash plus de rom ou le modem est inférieur a celui que tu as déja si non perte d imei et modem assuré .Sauf sur rom custom ou il ne serra pas touché
Respecte bien les conseil d installation de chaque rom surtout au niveau des wipes et formatage du systemes si ta rom et sur une autres base pour eviter tous conflit

Te re voila du bon coté profite bien et longue vie au forum génération mobile cheers

description[RESOLU] reboot en loop - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] reboot en loop

more_horiz
Franchement merci bcp, je vais de ce pas suivre tes conseils, et sauvegarder l'EFS.

On verra plus tard pour le root, je vais déjà m'assurer que je capte correctement et que tout re fonctionne....
Un grand bravo a toi l'ami.
:merci:

description[RESOLU] reboot en loop - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] reboot en loop

more_horiz
de rien fais en bon usage .Je te laisse au passage passer ta balise dans le titre en résolu [RESOLU] reboot en loop - Page 4 543677 a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre