Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SERIAL ne s inscris plus Empty[AIDE] SERIAL ne s inscris plus

more_horiz
bonjour,
apres avoir flacher mon hd2 en android ( parfait) , j ai acquis un HD7 et en voulant flasher ma rom spl en hspl , une erreur c produite et depuis lorsque je demarre en mode boot : SERIAL ne s inscris plus et en connection usb via mon pc : USB ne s affiche pas non plus
P.S : sinon le portable fonctionnent correctement sous windows7 meme la synchro avec Zune

description[AIDE] SERIAL ne s inscris plus EmptyRe: [AIDE] SERIAL ne s inscris plus

more_horiz
Salut et [AIDE] SERIAL ne s inscris plus 61449

Quelques erreurs dans ce premier post, certainement du à un petit manque d'expérience, et de lecture des règles.
Pas grave je vais rectifier :
=> mise en place de la balise [AIDE]
=> suppression de la couleur "orange" (c'est joli, mais l'usage de la couleur est quelque peu "réglementée")
=> déplacement en section HTC HD7 (cela concerne l'appareil et non pas l'OS.



Pour répondre, tu as, je suis désolé, "half-brické" ton appareil.
C'est à dire que tu as corrompu un partie du système.
Heureusement, cela ne concerne que la partie qui gère la connexion appareil/PC en mode bootloader.
En gros, ton appareil ne sera plus reconnu par le PC lorsque tu le connecteras pour le flasher.

Rien d'irrémédiable, mais il faut s'équiper un minimum.
Je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la section [WP7] Tutos, Astuces, Informations à propos de Windows Phone 7
Notamment ce sujet : [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions).
Je l'ai utilisé à de maintes reprises sans aucun problèmes particulier.
Tu pourras le constater dans ce post, issu du sujet ci dessus
Mais il faut quand même savoir sous quel SPL tu es
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre