Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
VM54
Casper78
Snipper-Ice
7 participants

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
la version originale de alexndr ou la mienne???

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
La version originale de alexndr, la tienne n'était pas encore téléchargée, car j'ai un réseau de m***e !
Sinon, il m'a dit que son modem est le NG1...

Quand il revient de chez ma soeur, je luis mettrai ta lollipop avec le kernel arter97-kernel-n9005-7.0.1 et aussi le modem NI3, et si ça ne va toujours pas j'ai aussi ta kitkat Light V26. Je vais lui expliquer comment les installer tout seul, je lui ai mis tout ça dans une clé usb otg...

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
aussi non un coup de team viewer......le NI3 est peut etre mieux..mais bizarre qu'il s eteigne tout seul....

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
C'est quoi un coup de team viewer ? Je ne comprends pas ce terme...C'était beaucoup plus simple sur mon Nexus 5 smile

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
team viewer, c'est si tu veux controler le tel a distance du pc pour faire des modifs mais bon on en est pas la....

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
Mais heuuuuu !!!

C'est quoi ce squattage de topic résolu ?
Si quelqu'un a un pb, de même accabit, et qu'il post dans un topic taggé comme résolu, ce tag résolu devient un non sens ....

smile

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
C'est ma faute, désolé rendeer

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 978827

description[RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock" - Page 3 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Mettre un SGN3 N9005 en version "stock"

more_horiz
c'est resolu sans l'etre....ou vice versa et reciproquement dans les 2 sens..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre