Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer une ROM ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Comment installer une ROM ?? Empty[AIDE] Comment installer une ROM ??

more_horiz
Bonjour , j'ai récamment acquis un HTC HD7 . Le soucis c'est que je ne m'y connais mais vraiments pas ... J'etait sous Android avant .

Je cherche à s'avoir comment il serait possible d'installer cette ROM sur mon téléphone : https://www.forum-generationmobiles.net/t62214-rom-hd7-deepshining-v8-1-nokialove-devstore-v4-3-13-03-2013-7-8-build-7-10-8862-144
( En y espèrent d'avoir Snapchat dessus ( oui oui x') )
J'ai parcouru le forum pour voir s'il y avait des tuto pour expliquer ceci mais je n'en est pas trouver


Je vous souhaite de joyeuse fêtes et à bientôt :merci:

description[AIDE] Comment installer une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une ROM ??

more_horiz
Bonjour,

Pour commencer il faut installer le HSPL avant de flasher la rom.

[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

description[AIDE] Comment installer une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une ROM ??

more_horiz
Merci ! Mais mon SPL est le 5.X ...

description[AIDE] Comment installer une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une ROM ??

more_horiz
Dans le tuto est marqué
"Si votre SPL est supérieure a 5.X reportez vous au tuto suivant : "
Tuto downgrader le spl 5.x via méthode goldcard

description[AIDE] Comment installer une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une ROM ??

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Dans le tuto est marqué
"Si votre SPL est supérieure a 5.X reportez vous au tuto suivant : "