Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problême paramètres HD7 Empty[AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 [AIDE] Problême paramètres HD7 317783

J'aurais besoin de vos commentaires sur un problème
J'ai donné mon HD7 à ma fille après avoir fait une restauration par le menu paramètre etc...

Il se trouve que les fonctions principales marchent bien, les contacts, le tel et les sms.

Là ou ça se gâte, c'est que je n'ai plus accès aux menus "paramètres" ni aux images, vidéos etc...

Lorsque j'appuie sur "paramètres" il semble se lancer un demie seconde, mais revient à la position initiale, idem pour les pour les photos, images etc...

J'ai essayé de mettre à jour les applis indiquées, mais il ne réussit pas.
Cela peut être dû aux paramètres wifi et internet dont je n'ai plus accès.

J'ai essayé une MAJ avec Zune, mais il me dit que le HD7 est à jour, bien qu'il soit en 7.10

Ma fille pense que cela pourrait provenir de sa carte SIM Orange prépayée qui a plus de 10 ans. Elle va donc en demander une autre.

Mais je n'y crois guère.
Le plus stupide, c'est que j'aurais pu m'en assurer en mettant la mienne, je n'y ai même pas pensé !  Embarassed

Maintenant je ne pourrai pas essayer ça avant une dizaine de jours !

Que pensez vous de ce problème là ?

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Salut,

Etonnant.
Je ne pense pas non plus que cela viennent de la Sim.
sinon, as tu essayer de restaurer une ancienne version via Zune

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Non, je n'ai pas essayé !
J'ai tellement été étonné qu'il ne me trouve pas de mise à jour que ça m'a perturbé!
Pour la restauration, je crois que ça marche que SI j'ai fait une sauvegarde avant non ?

Or, je ne me souviens pas l'avoir fait !
Je n'ai pas le HD7 avec moi pour regarder, mais si je l'ai fait, comment je peux le savoir sans le tel ?

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Quelle mise à jour?
Si tu es en 7.10.8862.144 (WP 7.8), il n'y a pas au dessus pour les Windows Phone 7.

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Je pensais bien qu'il y en avait eu d'autres
Donc, ça explique pourquoi ...
Mais ça résout pas mon problème !

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Tu peux essayer de refaire un H.R pour voir. (tu as peut être une erreur d'installation de la rom après ton H.R)
Ou sinon une erreur sur la micro SD mais là c'est beaucoup plus grave.

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Si je fais un HR, je ne pourrai pas passer par les paramètres, faudra que j'essaie avec la combinaison des 2 boutons, j'avais lu ça quelque part à une époque !

description[AIDE] Problême paramètres HD7 EmptyRe: [AIDE] Problême paramètres HD7

more_horiz
Salut,

La combinaison est :
Volume + et volume - en même temps et appuis sur power
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre