Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Nice_scorpion
macorel
illeone
Jedi.6
jisey
mondiloup
HTC EVO 3D
zeta73160
bzhmobile
snach21
VM54
15 participants

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonjour, comment dois-je faire pour le savoir? Ou comment en mettre un Stock? Merci beaucoup d'avance.

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
si tu cherches à aller dans le recovery via le bootloader (tu redémarres le tel en appuyant sur power et volume - appuyés jusqu'à l'écran blanc du bootloader), si tu vois un ecran avec un triangle rouge, tu es en recovery stock, sinon tu verras le recovery custom.

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
ok merci beaucoup, donc je suis dans le bootloader, mon recovery doit etre custom car il n'y a pas de triangle... c'est marquer : software status MODIFIED... je vien de tenté de mettre un recovery stock : stock recovery 1.54.707.7.img et toujours un triangle rouge pendant l'instalation de android 5.0... je ne c'est pas quoi faire :-/

pour plus d'infos sur mon telephone en mode BOOTLOADER :

software status : modified
unlocked
m8 ul pvt ship s-on
hboot 3.19.0.0000
radio 1.22.21331147a1
opendsp v46.2.2
os 3.28.401.9
emmc boot 2048mb

par contre quand je veux aller dans le recovery, un gros logo avec un triangle rouge vien en plein milieu de l'écran...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Salut, c'est que tu as le recovery stock apparemment

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Pourquoi a l'instalation de Android 5.0 au redémarage de celui ci, un logo avec un grand triangle rouge vien a l'ecran ? pourquoi android 5.0 ne s'installe pas ? :-S

merci beaucoup :-)

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
mondiloup a écrit:
bonjour
depuis la mise a jour mon appli tomtom ne fonctionne plus avez vous le même problème
le reste pour l'instant c'est ok


Salut,

Quelle version de Tom-Tom tu as ?
Il te faut la version 1.4, les versions précédentes ne prennent pas en compte ART.

Si tu as bien la version 1.4, essaye d'effacer le cache et les données....cela règle parfois pas mal de soucis

jisey a écrit:
Pourquoi a l'instalation de Android 5.0 au redémarage de celui ci, un logo avec un grand triangle rouge vien a l'ecran ? pourquoi android 5.0 ne s'installe pas ? :-S

merci beaucoup :-)

Tu dois être root, ce qui empêche l'installation

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Ok, merci pour l'info, comment dois-je mi prendre pour le remettre d'origine pour tout simplement faire fonctionner la mise à jour officiel ?

Encore une fois, merci beaucoup!

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Tu vas là:
https://www.forum-generationmobiles.net/t75378-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m8 Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
N'hésite pas à nous tenir au courant Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Ok merci.
Je vais regarder à ça en rentrant, encore une fois merci beaucoup pour vos réponses :-)

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonsoir, j'étais sur une viper one avec firmware 3.28.401.7 si je repasse avec la ROM stock 3.28.401.9 la version du recovery stock a t'elle une importance pour que l'OTA s'installe sans se couper au milieu comme Zeta?
Car la j'ai remis l'ancienne ROM 3.28.401.9 et recovery idem. Mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Merci jeidi
Effectivement je suis en version 1.3.2

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
illeone a écrit:
Bonsoir, j'étais sur une viper one avec firmware 3.28.401.7 si je repasse avec la ROM stock 3.28.401.9 la version du recovery stock a t'elle une importance pour que l'OTA s'installe sans se couper au milieu comme Zeta?
Car la j'ai remis l'ancienne ROM 3.28.401.9 et recovery idem. Mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance


Reflashe par dessus la version d'hier soir de la 3.28.401.9 , le problème a été réglé, l'ota passera comme une lettre à la poste Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Je confirme l OTA a fonctionner avec le liens a bzhmobile

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
cheers cheers

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Effectivement c'était bien la le soucis, merci beaucoup !!!

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
cheers
Whouaaa
Un GRAND merci à bzhmobile, VM54 et Jedi.6 pour votre aide, c'est cool [OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 2325459160 !!!!!

J'ai mis la rom stock (donner sur le lien plus haut)
Après j'ai bien-sur télécharger la rom 5.0 officiel via OTA, et voila, bonjour lollipop bounce

[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 123544 petite dernière question, pourquoi j'ai du faire tous ça pour pouvoir télécharger cette fameuse lollipop ? [OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 887500

Encore un grand merci a vous [OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 543677

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Parce que dans la Rom construite par Migascalp il manquait une ligne dans le script pour que cela passe correctement...
Il a tout remis d'aplomb, c'est à son travail qu'il faut rendre grâce [OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 317783

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonjour
J'ai un m8 dual sim avec un cid 102 et pas de mise à jour encore avez vous une idée du délai pour la recevoir
Merci d'avance

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
C'est une appareil allemand?

je vais me renseigner ...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
D'après HTC c'est le cid suisse

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
un m8_dugl , pas beaucoup d'info là-dessus ...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Effectivement pas très courant
Merci quand même je pense que ça devrait arrivé

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Oui car c'est un appareil suivi ...
Je n'ai trouvé que de "vieux" RUU/OTA pour l'instant.

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 2 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Merci de tes retours pense tu que l ota du simple soit compatible?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre