Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC Empty[RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC

more_horiz
bonjour a tous,
j'ai besoin de votre aide, depuis hier en faisant nuit blanche j'essaye de réparer mon tel.
j'explique :

j'ai un HTC d'origine orange, j'avais unlock le bootloader, mis un recovery custom et installer une rom stock pour ne plus avoir orange écris en entier en haut de l’écran et sans tout les programme impose que l'on ne peu pas désinstaller.

Hier j'ai voulu réinstaller la rom d'origine, j'ai donc télécharger la Rom orange AROMA que j'ai installer sans aucun soucis, une mise a jour c'est arrivée et j'ai donc lancer l'installation et au redémarrage, le téléphone bloquer sur l’écran HTC alors que en fond j'entend la rom fonctionné, j'ai donc redémarrer le tel, rebloquer le bootloader, mais rien n'y fais, j'ai donc tenter de remettre un recovery custom mais il ne démarre plu non plu sur le recovery custom, j'ai relocker le bootloader, changer le boot.img enfin plein de manip et aucune ne fonctionne...

je fais tout ça en fastboot n'ayant accès ni au recovery ni au système.

*** TAMPERED ***
*** UNLOCKED ***
HB_UL PVT SHIP S-ON
HBOOT-3.16.0.0000
RADIO-1.17.2133156.UA20G
OpenDSP-V38.2.2-00542-M8974.0311
OS-
eMMC-boot 2048MB
jul 9 2014,10:18:23.0

voila tout ce qui est ecrit sur mon tel

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par davidbourges18 le Sam 7 Fév 2015 - 13:18, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC

more_horiz
Bonjour a tous,

au final le téléphone a été changer par Orange, que dois je mettre, résolu dans la titre ?

description[RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC

more_horiz
Bonjour,oui edit ton premier post et met [RESOLU]

Wink

description[RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC EmptyRe: [RESOLU][AIDE] HTC ONE M8 Bloquer sur le bootloader ou page HTC

more_horiz
C'est fait, Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre