Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] youtube fonctionne pas  Empty[AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
bonjour j'ai une asus tf 101

asus tf 101 avec son clavier
android 4.0.3
build fini par ww epad 9. 21.27
noyau 2.6.39.4
rooter hier soir
youtube ne fonctionne pas  toujours ecran noir avec triangle  il parait que c est un probleme de firm selon un forum en usa ( google)
si j'installe une rom non officiel ca fonctionne?
quel est la meilleurs rom pour mon cas  svp fluide fonctionnelle pour les videos flash player et Youtube y a t'il un tuto détaillé
merci

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Salut,

Si je ne m'abuse c'est pas une histoire de firmware, sous ICS Google avait supprimé le support de flash player, nécessaire à l'utilisation de YouTube, il te suffit juste de le trouver et de l'installer.

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
salut
j'ai déja installé milles fois flash player tout les 11.1 xxxx ca marche pas, j'ai meme routé ma tablette effacer youtube d'origine re installer mais ca ne fonctionne pas que ce soit youtube, dailymotion, voral
tous les application de video streaming marche pas

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Je suis à court d'idée, j'ai possédé cette tablette mais tellement lourde que je l'ai vendu. Vois pour une ROM cyanogen. Si je voulais être méchant, il existe des tablettes à 60 euros qui ont autant de perfs que cette tablette voir plus.

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Passe sur la Katkiss comme rom... Youtube y fonctionne en 720p
en firmware officiel tu n'auras guère mieux que 4.0.3 il me semble.

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
D'où l'idée de la jeter ... Au jour du jour une tablette équivalente vaut au bas mot 50 euros. Pourquoi se priver ? Si tu mises sur Asus tu mises sur Windows, pas sur Android.

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Où sur les deux, j'ai une T100 donc sous W8 et une memopad 7 sous Android , les deux fonctionnent très bien...

La grosse différence c'est que pour le T100 c'est Microsoft qui assure les mises à jour et pour la Memopad 7 c'est Asus...

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
bonsoir,
merci pour les réponses, je vois bien la difference entre vous et les autres forums!!
ici on répond vite et on essaye d'aider merci encore
voila j'ai trois tablette
asus tf101
samsung tab 2 10.1
samsung tab 2 7" ( je crois)

la tab asus j'ai besoin que pour youtube j'aime bien le clavier avec j'adore a par ca je fais rien de special avec pour cela pour youtube ca me va.
je ne sais pas comment la flasher d'ailleur j'ai lu que je dois aller a recovery mode pour faire un hard reset , d'ailleur quand j'essaye d'entrer dans le mode recovery ( en appuyant sur V- +power) sans lacher et apres appuyer vite sur v- il y a le rebot android qui charge et booom il tombe sur le dos mort!!
je comprend pas pourquoi il fini pas de charger et me sortir le mode recevery voila une photo pour comprendre
[AIDE] youtube fonctionne pas  20150210

en cas ou si quelq'un me guide etape par etape pour la flasher avec une rom autre que cette que j'ai merci beaucoup

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
allo il y a quelq'un?

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Hello,

Je suis un peu loin de chez moi...
Rappelle moi
tu veux flasher une autre rom ou avoir Youtube de fonctionnel ?

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
salut bzhmobile,
comme youtube et dailymotion ne fonctionne pas du tout ecran noir avec un triangle dedans quand j’appuie pour lire rien ne marche alors je voulais installer une custon rom pour que ca regle le probleme vu que j'ai tout essayé mais sans succès.
je n'ai pas de mode recevory .
merci

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
bonsoir voila j'ai pu maintenant flasher le recovery j'ai le recevery mode avec twrp 2.1xx he be sais plus
alors je prend quel rom a votre avis
et comment flasher exactement je comprend pas bien l'anglais

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
Je t'ai répondu là:
https://www.forum-generationmobiles.net/t75452p30-rom-kk-4-4-4-katkiss-036-stable-multiwindow-overclock-tf101-tf101g-sl101#1381172

à priori, après backup et wipes dans le recovery, tu flashes la rom et les Gapps Wink

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
tout fonctionne bien merci !!!

description[AIDE] youtube fonctionne pas  EmptyRe: [AIDE] youtube fonctionne pas

more_horiz
[AIDE] youtube fonctionne pas  622889 Cool ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre