Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... Empty[Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Bonjour,

j'aimerais contribuer au besoin du forum qui aide particulièrement bien tout les utilisateurs..et vous remercier ainsi pour le temps passé à nous dépanner ainsi que votre investissement ..

je possède un Samsung Galaxy S4 Black Edition officiel,non rooté, Bloqué SFR puis débloqué via le code fournit par l'opérateur...
ayant les caractéristiques suivantes..

GT-I9505
Version Android------------------> 4.4.2
Version de la Bande de base------> I9505XXUGNG8
Version Kernel--------------------> 3.4.0-2309103
Numéro de Version.......................> KOT49H_I9505XXUGNG8
Etat de SE for Android-------------> Enforcing SEPF_GT-I9505_4.4.2_0032

cette Rom d'origine intéresse t-elle le forum afin de pouvoir en tirer profit,si oui est-il possible de vous l'envoyer via un Nanandroid avec le recovery d'origine inclus,quelle est la procédure à suivre pour la sauvegarde et l'envoi des fichiers ?..

comment repasser à l'état actuel officiel (stock d'origine) afin d'y installer la MAJ Lollipop via l'OTA ?..

ou au pire que j'attende d'avoir obtenu la MAJ (prévue pour Mars si je dis pas de connerie) et de faire la sauvegarde par la suite pour vous l'envoyer sur le forum si cela vous dit...

dites moi ce qui vous intéresse le plus...

j'aimerais conserver la garantie constructeur et éviter de passer le Knox à 0x1..dans la mesure du possible..
le but étant de vous fournir ce dont vous avez besoin pour le forum tout en conservant les MAJ OTA avec garantie constructeur pour ma part..

Possible ou pas..à vous de me le dire ?..



description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta proposition. Pour information, tous les firmwares officiels Samsung sont déjà disponibles sur le web (ex : Samfirmware). ;-)

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
d'accord,
je ne savais pas si c'était un S4 particulier au niveau Rom ou recovery voilà pourquoi j'ai émis cette proposition..

Wink ....

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Le Black Edition est limité à l'aspect esthétique non ? C'est toujours le même processeur et autres matériels sous le capot (à ma connaissance).
Samsung-updates permet également de télécharger des firmwares Samsung : http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9505
Cela peut d'ailleurs te servir si le firmware Lollipop est sorti mais que tu n'as pas encore reçu la notification OTA smile

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Effectivement je n'ai pas reçu de MAJ Ota pour lollipop,cepandant cela devrait arriver prochainement il me semble,je vais donc attendre un peu histoire de ne pas le modifier maintenant.. Wink ...

jute pour info :

Processeur : Snapdragon 600 (Processeur Quad Core cadencé à 1,9 GHz)
Système : Android 4.2.2 Jelly Bean
Ecran : 5 pouces, Super AMOLED, Full HD, résolution de 1080 x 1920 pixels
RAM : 2 Go
APN : 13 MP avec auto focus, flash LED, caméra frontale 2 MP
Stockage : 16 Go, extension par MicroSDXC jusqu'à 64 Go
Connectivité : 4G LTE, NFC, DLNA, Bluetooth 4.0, GPS / Glonass, Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac, port infrarouge, micro-USB, jack 3.5mm
Batterie de 2600 mAh

voili voilou donc non pas trop de changement voir pas du tout smile

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Bonne attente alors. Tu verras, Lollipop ça fait du changement Very Happy
A+

description[Don,Rom Officiel]..Samsung S4... EmptyRe: [Don,Rom Officiel]..Samsung S4...

more_horiz
Oui il parait smile
pas qu'en bien selon certain..
je verrais..
à plus !!..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre