Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
HTCBatMan
Titi66200
bzhmobile
Primokorn
néonaloj
9 participants

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Au sisisi, on en doute pas !!!!!

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Bonjour,j'essaie de procédé sur mon Onplus5T pour faire une sauvegarde,je me pose certaine questions
1/ est-ce que pour la manip faut être sur le menu du mobile ou dans le bootloader ?
2/ Quand je tape fastboot devices j'ai un renvoi avec un numéro de plusieurs chiffres et statut off line
3/j'ai installer les drivers Oneplus qui se propose lors du branchement du mobile et j'ai le dossier adb à la racine de C dans mon pc,que j'utilise sur mobile htc sans problème,est-ce bon ?
4/Cd Desktop/App Backup donne aucune commande aboutie !

Si quelqu'un pourrais me guider dans ma recherche, merci d'avance

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Salut,

Pour le offline, il faut que le mode débogage soit activé.
Lors du branchement au PC, il va te demander une autorisation qu'il faut accepter.

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Bonjour, merci pour ta réponse Wink
J'ai avancé depuis, le mobile est reconnu mais dès que je lance un des scripts de backup rien ne se passe
Parcontre avec un Toolkit (tool all in one) le backup démarre puis stope au bout de quelques minutes et bloque

J'essaie de trouver sur le Web d'autre réponse à mes questions

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Pour le reste je ne pourrai pas t'aider

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
Vous pouvez installer la meilleure application de montage vidéo aujourd'hui, LA PUB EST INTERDITE SUR LE FORUM  [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 882357 . Cette application a une tonne de fonctionnalités et d'effets de qualité.

description[TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT] - Page 2 EmptyRe: [TUTO][BACKUP APPS + DONNéES][NO ROOT]

more_horiz
@ReneeClark, tu pollues un sujet avec de la pub.
le SPAM est interdit ici...fais en sorte de respecter cela à l'avenir. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre