Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 Empty[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais peut être poser une question c** mais cela fait un moment que je me demande si les touches inductives de mon Lumia 925 doivent s'allumer ou pas en utilisation ?? La seule fois où une touche s'allume c'est lorsque la batterie est morte et dans ce cas la touche centrale clignote.

Merci pour vos réponses @++

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Salut,

Normalement les touches s'allument lors de l'utilisation. Par exemple on le voit bien sur
cette comparaison entre les Nokia 925 et 930

Je n'ai pas de WP8, mais n'y aurait il pas une option permettant de désactiver cette allumage pour économiser de la batterie.

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Salut,merci pour ta réponse,
j'en conclus que mon tél est en panne car les touches ne s'allument jamais en utilisation. Pour ce qui est du menu, je n'ai pas trouvé de réglage de ce genre.

Y a t il un moyen soft ou une appli qui me permettrai de tester cette allumage de touche?

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Salut,

Je n'ai plus le 925 mais à priori, me basant sur le 1020, il n'existe aucune option permettant d'activer ou non le rétro-éclairage des touches tactiles.

Alors oui il semble défectueux, mais pas en panne sans ça elles ne fonctionneraient pas Wink

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Je confirme que sur les Lumia il n'est pas possible d'activer/désactiver l'allumage des touches...

Sur mon 925, elles s'allument dès que j'active l'écran de verrouillage ou quand je l'utilise... et s'éteignent en cas d'inactivité Wink

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Merci pour vos réponses, mon tél va donc faire une longue escale au SAV de Darty..

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Une escale, comme tu dis ou bien un hard reset... peut remettre tout en place Wink

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectivement remarquer la même chose sur mon 925, mais à une différence près.
Les touches ne s'allument pas tout le temps. En fait cela dépend de la luminosité de l'environnement ou je me trouve.

En espérant que ça t’aidera.

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Reporter a écrit:
Une escale, comme tu dis ou bien un hard reset... peut remettre tout en place Wink


Penses-tu vraiment qu'un Hard Reset peut résoudre ce problème sachant que sur mon tél les touches ne ce sont jamais allumées depuis que je l'ai acheté, sauf quand la batterie est complétement décharger et là la touche Windows clignote.

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Je ne sais pas, mais cela ne coûte rien d'essayer... Wink

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
Bonjour,
Aprés plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à faire fonctionner les touches inductives de mon Lumia. En fait, dans les paramètres de luminosité j'avais le réglage de niveau FAIBLE et Régler automatiquement depuis que je suis passé au niveau MOYENNE et désactiver le réglage auto, les touches s'allument dés que je dévérouille mon tél.

description[Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925 EmptyRe: [Question] Allumage des touches inductives sur Lumia 925

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre