Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème link2sd impossible de créer le script de montage Empty[AIDE]Problème link2sd impossible de créer le script de montage

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier j'essaie en vain de transférer mes applis sur ma carte sd. J'ai utilisé Minitool partition Wizard pour la mettre en Fat 32 et ensuite la repartitionner avec deux parties en primaire. J'ai bien suivit les tutos Very Happy
Malheureusement je me retrouve toujours avec ce message : Impossible de créer le script de montage. J'ai essayé toute les possibilités Ext2, Ext3, Fat32 etc... Toujours le même message. Je cherche un script qui me permettrait de permuter memoire interne et externe. Merci d'avance pour votre aide.


   Appareil principal: TAKARA mid101
   ROMs: ANDROID
   Opérateur: SFR
   Messages: 1

description[AIDE]Problème link2sd impossible de créer le script de montage EmptyRe: [AIDE]Problème link2sd impossible de créer le script de montage

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai rooté mon Android, formater ma micro sd de 32go et créé deux partition en fat32 et Ext4. Mais une fois sur link2sd le message d'erreur s'affiche et me demande de créer un script.

Je suis preneuse de toutes solution. MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre