Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC Empty [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
Salut a tous,

Le HTC one m9 sort dans 1 semaine et je compte le prendre.
Mais pour l'avoir à moindre prix, je compte donc vendre mon m8.
Le problème ? Bah c'est qu'il à quelques rayures à l’arrière (à peine visible)
mais cela influencera le prix de revente de mon m8.

Jme suis donc dis que l'envoyer au SAV pour avoir une chance qu'il m'en donne un comme neuf serai cool !
Mais mon tel n'a pas réellement de problème pour qu'il m'en donne un autre.

Peut être qu'en leur disant que je ressens un problème de batterie, que la qualité des photos s'est dégrader au fil du temps, m'enfin je sais pas trop.

Vous avez des idées de quoi leur dire pour qu'ils m'en donne un autre ? En sachant que dans le colis que je dois envoyer au SAV, il faut aussi une lettre où je leur explique ce qui ne vas pas

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC EmptyRe: [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
Il ne faut pas prendre non plus le SAV de HTC pour des benêts... Il est possible qu'ils fassent les vérifications nécessaires, et dans le cas de la rayure sur la coque facture l'intervention study

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC EmptyRe: [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
Je vais doucher tes espoirs, j'ai envoyé mon HTC en SAV pour un vrai problème, je me suis dit qu'il reviendrait plus beau mais nan démonté puis remonté...
J'ai le même écran et la même coque a l'arrière

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC EmptyRe: [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
Y a aussi d'autres moyens beaucoup plus efficace comme prendre soin de son joujou...  [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC 2325459160

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC EmptyRe: [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
Mort de Rire et la marmotte....
 [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC 100541344

description [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC EmptyRe: [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC

more_horiz
PTDR Dans le papier d'alu  [QUESTION] Comment mentir au SAV de HTC 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre