Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran cassé  Empty[AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme le titre du topic l'indique , l'écran de mon HTC ONE M7 s'est cassé. Depuis quelques temps j'ai un problème de halo violet sur l'appareil photo du téléphone qu'on apperçoit dés que le téléphone chauffe un peu ou en basse luminosité  , je me suis dis qu'en revenant de vacances je l’amènerai au SAV de chez orange  pour une réparation cependant deux jours après mon retour de vacances , celui tombe et l'écran se casse.
Je voudrais savoir pensez-vous que le téléphone peut passer en garantie pour le halo malgré l'écran cassé ? si non combien coûterez un passage pour remplacer l'écran du HTC ?

Voici une photo jointe de la cassure de l'écran qui ne se voit pas bien bien s'y on n y prête pas attention.


Cordialement

[AIDE] Ecran cassé  <a href=[AIDE] Ecran cassé  Ecran_13" />

description[AIDE] Ecran cassé  EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Bon je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais le copain de ma fille a retourné au SAV HTC son One M7... Écran fissuré

Envoi pour un souci de capteur photo... Il a reçu son M7 réparé Wink

Son écran est toujours en l'état et la coque légèrement marquée, aussi !

description[AIDE] Ecran cassé  EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Tu n'as plus qu'à tenter le coup Wink

description[AIDE] Ecran cassé  EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Merci pour vos retours Very Happy

je vais essayer de le ramener aujourd'hui dans une boutique orange ou je l'ai acheté et leur parler du problème avec l'APN.

Dernière édition par takos06 le Jeu 12 Mar 2015 - 9:16, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran cassé  EmptyRe: [AIDE] Ecran cassé

more_horiz
Ok, tiens-nous au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre