Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Envois de message vide vers un iPhone Empty[AIDE]Envois de message vide vers un iPhone

more_horiz
Bonjour tout le monde ! J'ai des petits problèmes avec l'envois de mes messages .. En fait c'est juste un problème pour l'envois des messages sur les iPhone. Il y a certain message avec des emojis qui ne passent pas chez les utilisateurs de la pomme et ça leur envois un message vide. Il n'y a qu'avec l'application GoSMS que les messages s'envoient tous correctement. Mais j'aimerai revenir sur l'application sms de base de mon téléphone.. Pouvez vous m'aider ? Et je précise aussi que si un message ne passe pas pour un iPhone, si je l'envois sur un Android le message comporte des petits carrés vides ! :/
Je suis stock sous lollipop, et je suis chez Free.

Merci de vos réponses, bonne journée ! smile

description[AIDE]Envois de message vide vers un iPhone EmptyRe: [AIDE]Envois de message vide vers un iPhone

more_horiz
Personne n'a de réponse ? :/
C'est sûrement du à un codage des emojis vu que cela se passe bien avec go sms..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre